51sRr6ACYLL._SX310_BO1,204,203,200_Cette vidéo dresse le cruel constat des réactions des thuriféraires de Tariq Ramadan, ce qui en dit long sur l’état de dépravation et de dégénérescence de la « communauté » musulmane française, si communauté il y a ! 30 ans de prêches pour en arriver à lire des commentaires de soutien grossiers et vulgaires de racailles mal élevées, qui font honte. La réaction des pom-pom girls de Tariq Ramadan est encore plus humiliante que les accusations portées contre lui,  car elle touche des milliers de jeunes totalement perdus, sans repères et sans aucune éducation.

Il sera également question des origines occultes de la fraternité crypto-maçonnique des Frères Musulmans, de leurs liens avec la CIA, les loges maçonniques, ainsi que du sabbataïsme… Nous évoquerons enfin la stratégie actuelle de Tariq Ramadan qui n’est rien d’autre qu’une volonté clairement affirmée de sécularisation de l’islam puisqu’il est pour le gender, la laïcité, l’euthanasie, l’avortement, les banques… On parlera aussi des scandales sexuels des années 40 au sein de la fraternité  musulmane égyptienne qui avaient fait grand scandale !

Pour plus d’infos, lisez le livre de Ian Johnson, Une mosquée à Munich – Les nazis, la CIA et la montée des Frères Musulmans en Occident (2010). Éditions JC Lattès, 22€90.