La co-fondatrice des Femen s'est suicidée

0
PARTAGES
6
VUES


En dehors du cas spécifique de cette dame, nous profitons de cette information pour rappeler à nos lecteurs qu’un grand nombre de révolutionnaires et de leaders médiatisés et promus depuis deux siècles maintenant se sont suicidés et pourtant ils n’hésitaient pas à imposer leur vision du monde à leurs semblables. Très curieux comportement de la part de personnes qui, en fin de compte, n’aimaient pas tant que ça la vie …


Oksana Shachko, co-fondatrice et ex-membre du groupe féministe des Femen, s’est suicidée dans son appartement à Paris à l’âge de 31 ans, a annoncé mardi à l’AFP Inna Chevtchenko, leader de l’organisation.« Oksana a été retrouvée hier à Paris dans son appartement. Elle s’est suicidée », a-t-elle précisé par téléphone à l’AFP. Dans la matinée, Anna Goutsol, autre co-fondatrice du mouvement, a également confirmé son décès sur sa page Facebook restant évasive sur les causes de sa mort : « La plus courageuse (…) Oksana Shachko nous a quittés. Avec ses proches et sa famille, nous sommes en deuil et nous attendons la version officielle de la police.
Pour le moment, ce que nous savons, c’est que (…) le corps d’Oksana a été retrouvé dans son appartement à Paris. Selon ses amis, elle a laissé une lettre de suicide. » Avec trois autres militantes, Oksana Shachko avait fondé le mouvement féministe connu pour ses actions seins nus, en avril 2008, à Kiev, en Ukraine. Exilée en France depuis 2013, la […]


Dernière Heure [Belgique]

En rapport : Articles

Article Suivant

SUIVEZ-NOUS

Contenu Premium

Pas de contenu disponible

CES 7 DERNIERS JOURS

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?