Nous avons certainement la droite et l’extrême droite les plus stupides du monde. La France n’a décidément pas de chance. Ceux qui se présentent comme les patriotes français les plus respectueux du drapeau sont les serpillières du sionisme. Leur haine des Arabes et des musulmans est tellement puissante qu’ils sont prêts à faire alliance avec leur pire ennemi historique. Ceux- là même qui sont prêts à partir en guerre contre l’Algérie à cause de l’emprisonnement de Boualem Sansal en criant à la liberté d’expression veulent jeter une élue du peuple en prison. Ils sont même allés jusqu’à demander la déchéance de sa nationalité. En d’autres termes, ils veulent lui faire pire que ce que vit actuellement Boualem Sansal ! On a rarement vu des êtres aussi hypocrites et aussi vils.
La ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a décidé de déposer plainte pour des propos qui sont parfaitement dans le cadre de la loi. Rima Hassan appelle au respect des règles internationales que la France a ratifiées. Un autre ministre a appelé à étudier la possibilité d’une déchéance de sa nationalité. Bref, la situation en France est en train de dégénérer à la vitesse de la lumière, c’est extrêmement inquiétant. Les pires racailles, les pires corrompus qui ne représentent absolument rien au niveau électoral, sont en train de couler le pays et de le transformer en dictature. Une chose est certaine, le lobby sioniste est surpuissant en France.
La palme de l’hypocrisie revient à Marion Maréchal qui s’offusquait de l’emprisonnement de Boualem Sansal en Algérie. Pourtant, elle n’a pas hésité une seconde à demander la déchéance de nationalité de Rima Hassan. Apparemment la liberté d’expression est à géométrie variable dans l’extrême droite française. Mais il faut dire que ce type de réaction n’est pas une surprise pour cette ultra sioniste, fille naturelle d’un ex agent du Mossad… Vive la France.




























