Nous avons donc aujourd’hui la Haute autorité française de la santé qui déconseille l’utilisation du vaccin Moderna pour les moins de 30 ans. Il faut dire que la plupart des pays scandinaves ont cessé d’utiliser ce vaccin chez les moins de 30 ans, voire ont totalement interdit son utilisation à l’instar de l’Islande. Pourtant, vous pourrez lire sur l’image à la une un article des Échos du 26 mai 20021 qui affirmait que le vaccin Moderna est efficace à 100 % chez les adolescents ! On est passé en 6 mois de 100 % d’efficacité à l’interdiction du vaccin chez les jeunes ! Qu’en sera-t-il dans 6 autres mois ? Quel autre vaccins sera retiré et qui est pourtant massivement utilisé aujourd’hui ?
Mieux encore, vous allez voir ci-dessous le professeur Alain Fischer affirmer sur la chaîne LCI – au mois d’avril dernier – devant Élisabeth Martichoux que toute critique du vaccin Moderna n’est rien d’autre qu’une fake niouze. Il va jusqu’à ajouter qu’il est aussi excellent que le vaccin Pfizer qui est son « frère jumeau ». Du coup, étant donné que le Moderna est responsable de péricardites de myocardites chez les jeunes, comment est-il possible que son frère jumeau le Pfizer-Comirnaty ne provoque pas les mêmes effets indésirables graves ? Par quelle magie est-ce possible ? Ceci démontre à quel point nous sommes dirigés par des charlatans, des menteurs, des imposteurs et des manipulateurs sans foi ni loi.
Cette histoire dramatique de vaccination forcée avec ces produits « novateurs » à ARN messager finira très mal, dans un bain de sang.
? @PrAlainFischer : "Les #vaccins #Moderna et #Pfizer sont des frères jumeaux : même tolérance – excellente -, même efficacité – excellente. De notre point de vue, il ne faut pas laisser le choix aux gens".
? #Le20HdeLCI avec @EliMartichoux. pic.twitter.com/cBPkC0j1dN
— LCI (@LCI) April 8, 2021