Alors là ! c’est le pompon, de plus il n’est pas question uniquement de plagiat. Les révélations de cet article, réalisé par Jordan Bardella et d’autres membres du RN, sont explosives. Il s’agit de plusieurs notes, quasiment toutes plagiées mais néanmoins facturées 16 200 € et qui ont été rejetées par l’administration. Une plainte pénale a même été déposée contre lui par un journaliste plagié. On apprend également qu’il n’avait même pas de structure qui lui permette de facturer ses notes plagiées, et du coup, il y a escroquerie au niveau des déclarations sociales ! Pour finir, on apprend que monsieur se fait prêter souvent de l’argent qu’il ne rend pas ! N’est-ce pas merveilleux.
Pour beaucoup moins que ça, ce bouffant médiatique traite les autres de « racailles ». Il faut dire que si il passait un peu moins à la télévision, il lui resterait du temps pour effectuer le travail qui lui a été demandé et rémunéré. Enfin, on ne peut que constater que la politique française attire les escrocs et les pervers qui se font passer pour de grands moralisateurs, des chevaliers blancs qui vont tout changer.
Le bouffon Messiha dans ses basses "œuvres"… #Messiha #plagiat #messihaplagiat @slpng_giants_fr pic.twitter.com/g4cpJXkKyN
— Giulia Gena (@giuliagena) January 2, 2022