Dès le début de cette crise sanitaire covidiste on a affirmé qu’il s’agissait d’une escroquerie gigantesque et historique. Pour quelques cas malades, les autorités politiques ont confiné la planète entière mettant en danger la santé mentale des populations ainsi que l’économie. On en paie les frais aujourd’hui avec un déficit historique et, de fait, une explosion de la fiscalité imposée par le nouveau gouvernement Barnier.
En 2023-2024, le taux de couverture vaccinale est estimé à 47,1% parmi l’ensemble des personnes à risque de grippe sévère à 54,0 % pour les personnes âgées de 65 ans et plus, à 25,4 % pour les personnes à risque âgées de moins de 65 ans et à 13,9 % chez les moins de 18 ans à risque de grippe sévère. Source : Ministère de la Santé.
Comme vous pouvez le constater sur le document ci-dessous issu des données officielles du réseau Sentinelles, la dernière semaine du mois de septembre, la 38e de l’année 2024, la France comptabilisait 470 cas de covid-19 pour 100 000 habitants ! On peut également constater, selon les chiffres mêmes du ministère de la Santé, que le taux de vaccination est très faible en France.
Alors, comment se fait-il que plus personne ne parle de cette maladie qui a pourtant bloqué le monde entier il y a quatre ans malgré un taux d’incidence très élevé ?! Ceci est la démonstration que la gravité des événements est amplifiée ou minimisée par la caste médiatique et bien entendu la volonté politique.