Déclaration lunaire du franc-maçon responsable actuel des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian. Ce dernier affirme que si Bachar El-Assad se présentait aux futures élections présidentielles syriennes, il en aurait le droit et c’est au peuple seul de décider ! Tout ça pour ça. Quand on sait que la France a financé et armé depuis 2014 les rebelles terroristes de la mouvance Al Qaïda ainsi que Daech pour faire tomber Bachar et en arriver avec une telle déclaration aujourd’hui !


Paris ne s’oppose pas à la participation de Bachar el-Assad aux élections en Syrie, peut-on déduire de la déclaration faite lors d’une conférence de presse par le chef de la diplomatie Jean-Yves Le Drian.

Commentant la situation en Syrie, lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue jordanien Aymen Safadi, le chef de la diplomatie française, Jean-Yves Le Drian, a souligné que la guerre dans le pays proche-oriental n’était pas finie, soulignant que celle contre Daech* n’était pas terminée.

«Il y a deux guerres croisées. Il y a une guerre contre Daech* qui n’est pas achevée, et ceux qui considèrent que Daech* a été éradiqué se trompent. Et puis il y a une guerre civile interne, et parfois les deux guerres…