Donc, si on comprend bien la géopolitique Yankee représentée aujourd’hui par Donald Trump : il faut continuer à affaiblir les ennemis de Daech puisque c’est l’Iran et les Russes qui ont permis la défaite de ce groupe terroriste. Rappelons également que c’est la destruction de l’Irak par l’armée américaine sous un faux prétexte totalement mensonger – armes de destruction massive – qui a permis la création de Daech. Ce sont également les armes et l’argent des alliés de Donald Trump, MBS et MBZ, qui ont permis de financer et de militariser Daech.

À part ça tout va bien, le complot n’existe pas et tout ce que nous observons n’est pas réel puisque les médias vous affirment le contraire. Rappelons également que les experts en géopolitique Soral et Dieudonné nous avaient vendu Super Trump comme le sauveur de la planète alors qu’il est en train de prendre le chemin de celui qui va déclencher la troisième guerre mondiale.


Le puissant général iranien Qassem Soleimani, émissaire de la République islamique en Irak, et un dirigeant pro-iranien ont été tués vendredi dans un raid américain à Bagdad, suscitant les appels à la «vengeance» de l’Iran et attisant les craintes d’un conflit ouvert entre Washington et Téhéran