Nous constatons depuis quelques jours un nombre intéressant d’interventions et d’articles dans les médias anglo-saxons concernant les effets indésirables des injections d’ARN messager. Nous avons vu le cardiologue britannique A. Malhotra, passé à la BBC hier, afin de parler justement de ces effets indésirables, ce qui est une première. Les chiffres officiels parlent de 130 cas > 65 ans sur 550.000 vaccins ce qui est très important et devrait faire immédiatement retirer le produit du marché sauf que ce ne sera pas le cas, le principe de précaution est la première victime assassinée par le Covid-19 !
Il faut dire que l’explosion des crises cardiaques et des AVC , sans oublier une très importante surmortalité – avec encombrement des crématoriums – ne pouvait être cachée plus longtemps. De fait, les équipes de Bloomberg ont publié cet article très timide qui en parle avec beaucoup de précautions. Il s’agit bien entendu d’un petit « signal » qui ne veut absolument pas dire que le lien est avéré et que la causalité est démontrée, surtout pas. De plus, le papier ajoute que les péricardites et les myocardites sont… « bénignes », ce qui est une fake news immonde !
C’est un bon début d’autant que nous apprenons qu’aux USA, la FDA et le CDC ont également ouvert une enquête concernant des accidents vasculaires cérébraux suite aux injections d’ARN messager anti Covid-19. Il sera de plus en plus difficile de cacher cette réalité ; les Français, comme toujours à la traîne, finiront par en parler à leur tour dans les médias parisiens et d’ici quelques semaines on parlera également de l’explosion des cancers. Ce n’est qu’une question de temps.
Le vaccin bivalent de Pfizer Inc. pour Covid-19 a montré un lien potentiel avec les accidents vasculaires cérébraux chez les personnes de 65 ans et plus, selon des responsables américains de la santé citant des données préliminaires de l’une des nombreuses bases de données sur la sécurité des vaccins.
Le risque potentiel avec le vaccin de Pfizer n’a pas été vu dans d’autres bases de données de sécurité, ni avec le vaccin Covid de Moderna Inc. , ont déclaré les responsables dans un communiqué publié sur le site Web de la Food and Drug Administration. La première découverte nécessite encore une enquête plus approfondie et les recommandations pour le vaccin n’ont pas été modifiées, selon le communiqué.
« Lorsque nous trouvons un signal, nous le recherchons dans d’autres parties du système, ce que nous avons fait (et continuerons de faire) », a déclaré Kristen Nordlund, porte-parole des Centers for Disease Control and Prevention, dans un communiqué. e-mail.
Les agences ont déclaré que le lien possible avec les accidents vasculaires cérébraux a été vu dans le Vaccine Safety Datalink du CDC. L’enquête sur le signal a soulevé la question de savoir si les personnes de 65 ans et plus qui ont reçu le vaccin bivalent Pfizer-BioNTech étaient plus susceptibles d’avoir un accident vasculaire cérébral ischémique, une perte de flux sanguin dans le cerveau, dans les 21 jours suivant la vaccination par rapport aux jours 22- 44 après la vaccination, ont indiqué les agences dans le communiqué.
« La totalité des données suggère actuellement qu’il est très peu probable que le signal dans le VSD représente un véritable risque clinique », indique le communiqué.
Le booster bivalent de Pfizer est armé spécifiquement pour protéger contre deux variantes d’omicron, appelées BA4 et BA5. Les injections d’ARN messager Covid ont été liées à la péricardite et à la myocardite, une inflammation du cœur et de ses tissus environnants qui est généralement bénigne.
Pfizer et son partenaire BioNTech Se « ont été informés de rapports limités d’AVC ischémiques » dans la base de données CDC Vaccine Safety DataLink chez les personnes de 65 ans et plus après la vaccination après le vaccin bivalent des entreprises, a déclaré un porte-parole. Il n’y a aucune donnée permettant de conclure que le vaccin de Pfizer est causalement associé à un accident vasculaire cérébral, a déclaré le porte-parole.
Parmi les 550 000 personnes de 65 ans et plus qui avaient été vaccinées et avaient reçu le rappel bivalent de Pfizer, 130 ont eu des accidents vasculaires cérébraux au cours des trois premières semaines suivant l’injection, selon le CDC, et aucun décès n’a été signalé.