Tout a été vérifié sur le site de l’ANSM. Il existe quatre rapports d’effets indésirables pour chaque vaccin utilisé contre le covid19 avec des données arrêtées au 1er juillet 2021. Il est donc question de 761 décès pour le vaccin Pfizer, 44 pour le Moderna, 170 pour l’AstraZeneca et enfin 7 pour le Janssen ! Tout ceci nous fait un total de 982 décès, ce qui est extrêmement grave et aurait dû faire stopper toute la campagne vaccinale depuis longtemps. C’est du moins ce qui aurait été fait il y a quelques années pour n’importe quel médicament, mais il semble que ce n’est plus le cas en France aujourd’hui depuis cette crise sanitaire ! Faut-il rappeler que la détection d’Escherichia coli dans un morceau de viande hachée fait régulièrement rappeler et détruire des dizaines de tonnes de viande ! Tuer des centaines de personnes ne choque plus personne !

Vous pouvez également constater dans les effets indésirables d’autres cas très graves et pourtant les autorités font semblant de ne rien voir et d’affirmer que le rapport bénéfice/risque reste acceptable ! Sauf que ces informations ne sont jamais communiquées aux patients par les professionnels de santé, ce qui remet en cause complètement le principe fondamental et essentiel du consentement éclairé de chacun.

Bien entendu, les autorités vont vous expliquer qu’il n’y a aucun rapport de causalité entre la vaccination et le décès et il faut être d’une grande naïveté et d’une incommensurable ignorance pour croire à de telles sornettes de la part d’une autorité – ANSM – qui a été condamnée récemment dans une très grave affaire meurtrière, celle du Mediator.