Spectaculaire vidéo dans laquelle M. Benoît Payan nous explique comment la Mairie magouille avec des promoteurs immobiliers. Une perte sèche de 21 millions d’euros pendant que les Phocéens sont soumis à la taxe d’habitation la plus lourde de France ! Nous sommes en train de nous faire piller par des voyous, une mafia qui se croit surpuissante tant que le peuple laissera faire ! On imagine que Valérie Boyer est au courant de tout ceci mais il est vrai que la question du voile islamique est plus urgente, n’est-ce pas ! Il faut dire qu’ils ont trouvé le moyen de cacher leurs turpitudes…

Est-il utile de rappeler que la secte maçonnique s’occupe en France de tout ce qui est BTP, depuis très longtemps…


Les incroyables fiascos immobiliers de la ville de Marseille

🔥 Scandales immobiliers au dernier conseil municipal 💸

Alors que les Marseillais sont en train de payer la taxe d’habitation la plus chère de France, le dernier Conseil municipal a été surréaliste. En trois votes, la majorité a réussi à faire perdre plusieurs millions d’euros aux Marseillais, tout en bradant leur patrimoine ! Ils ont tout simplement refusé le débat, et ont été incapables de justifier ces choix invraisemblables.

Espaces verts et villa sur la Corniche, terrains municipaux ou immeubles entiers : tout y est passé, dans l’indifférence générale et au seul profit de quelques-uns.

Et à chaque fois, on brade pour rien, on se prive d’opportunités pour l’intérêt général, et cela coûte même de l’argent aux Marseillais ! Autant d’argent qui manque pour nos stades, nos piscines ou nos écoles.

Comme cette école du 3ème qui a dû fermer quelques heures après le Conseil Municipal parce qu’il pleuvait… dans les classes. Ceux qui ont le plus besoin de l’école en sont privés.

Même si il y a des jours où la ville me fait honte nous ne lâcherons rien.


Benoît Payan