Quoi que sur la chaîne du multimilliardaire Franco israélien Patrick Drahi – en faillite et empêtré dans de graves affaires de corruption – l’ex ministre des Affaires étrangères Hubert Védrine a rappelé une réalité basique, une réalité que tout le monde connaît, celle de l’attaque par l’armée israélienne d’une ambassade iranienne à Damas qui a causé 16 morts ! Attaque qui contrevient aux lois internationales puisque Tel-Aviv bombarde au même moment aussi bien la Syrie que l’Iran, deux pays souverains. Curieusement, dès que la partie agressée veut se défendre et riposter elle devient l’agresseur et comme par magie l’entité sioniste devient l’agressé qui riposte ! Décidément les médias occidentaux sont tous sionisés jusqu’au trognon, ils passent leur temps à déformer le réel, à diffuser de fausses nouvelles et à manipuler l’opinion publique.
Vous imaginez bien qu’à partir d’aujourd’hui tout un bataillon de sayanim, agents d’influences de Tel-Aviv, vont se succéder sur les plateaux de télévision pour soutenir l’entité sioniste génocidaire et faire oublier les massacres de Gaza.
🇫🇷📺 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛 : L'ancien ministre des Affaires étrangères Hubert Vedrine rappelle à un journaliste de BFMTV que Israël a attaqué le consulat Iranien à Damas.
Pour rester informé, suivez @les_spectateurs
pic.twitter.com/mYi93n8muo— Les Spectateurs (@les_spectateurs) April 13, 2024