Comme vous pouvez le constater sur cette vidéo d’une interview du Pr Renaud Piarroux par 2 journalistes de France Télévisions et de Mediapart (Débat Origines Covid-19 à Sorbonne Université il y a 3 semaines), nous sommes très loin d’être sortis de l’auberge étant donné la mollesse et la passivité des élites intellectuelles médicales et journalistiques. Déjà, cette vidéo à 3 ans de retard, elle ne fait que confirmer ce que nous disons depuis la moitié de l’année 2020, c’est-à-dire le début de l’escroquerie mondiale historique du Covid-19. Avoir 3 ans de retard aurait dû obliger ces 2 dames – ainsi que Renault Piarroux – à présenter des excuses pour avoir été aussi médiocres, aussi pleutres et aussi naïfs à croire les communiqués de presse de Pfizer.
Tout ce qui a été dit dans cette vidéo est connu de tous ceux qui suivent notre travail et celui de bien d’autres lanceurs d’alerte et médecin courageux. Rien de nouveau sous le soleil de Satan si ce n’est que c’est maintenant accepté par la Doxa ce qui rend l’information « complotiste » d’hier une « vérité scientifique » aujourd’hui ! En d’autres termes, ce n’est pas l’information qui compte mais le média qui la diffuse, ce qui est, vous en conviendrez, une véritable anomalie.
Ensuite, ce qui est extrêmement choquant c’est de les voir discuter de ce crime, de ce génocide mondial, de cette escroquerie à plusieurs centaines de milliards de dollars, de cette destruction de l’économie mondiale et de la déstabilisation de nations entières comme s’il était question d’un match de foot. À aucun moment nous n’observons des gens offusqués, choqués au plus haut point par tous ses mensonges qui ont conduit au confinement de la planète entière ! Ils n’ont même pas demandé des comptes, la mise en place d’un tribunal international et le rétablissement de la peine de mort ! Ce qui est un minimum requis pour la gestion de cette crise.
Il est même question à la fin de cette vidéo d’un travail de gain de fonction par des scientifiques de la ville de Boston qui ont réussi a créé un virus chimérique ayant un haut pouvoir pathogène identique à la souche initiale du SARS-CoV-2 ainsi qu’un très haut pouvoir contagieux identique au variant au omicron. En d’autres termes, malgré ce scandale monstrueux du SARS-CoV-2 déjà fabriqué en laboratoire par la technique du gain de fonction, des scientifiques américains continuent de jouer avec le feu en fabriquant des virus encore beaucoup plus mortels et plus contagieux sans d’ailleurs aucune utilité scientifique si ce n’est prendre des risques majeurs sans aucune conséquence pénale !
Il suffit de rappeler comment Vrai ou Fake (Lisa Beaujour), émission du service public, a traité toutes les personnes qui critiquaient les mensonges de la Doxa pour se rendre compte de l’énorme supercherie de cette émission pathétique. Il ne leur suffira pas d’affirmer aujourd’hui que le virus a été fabriqué en laboratoire pour que l’on oublie leurs mensonges aux conséquences désastreuses. Ont-ils oublié que des centaines, des milliers de professionnels de santé se sont retrouvés au chômage à cause de leurs mensonges ? Nous non. Idem pour Mediapart (Caroline Coq-Chodorge) qui a eu exactement le même comportement en s’acharnant sur le professeur Didier Raoult pour des broutilles insignifiantes alors que la planète entière sombrait dans le chaos à cause des magouilles, de la corruption et des mensonges de Big Pharma ! Nous ne vous oublierons pas.
L'origine artificielle du covid? Des scientifiques auraient modifié un coronavirus pour lui permettre de devenir contagieux et dangereux? encore une fois les complotiste ont eu raison! Écoutez Renaud Piarroux microbiologiste et infectiologue, spécialiste des épidémies jusqu'à la… pic.twitter.com/yoeHd30arN
— LE GÉNÉRAL ? (@LEGENERAL_OFF) July 11, 2023