Ce n’est pas compliqué : faites une recherche sur Google Actu et aucun média de Bolloré ne reprend cette information (CNEWS, Europe 1 et 2…) ! C’est une honte. On imagine que le milliardaire délinquant va lui offrir une augmentation suite à cette confirmation en appel !
C’est une lourde condamnation puisqu’il écope également d’une autre amende de 10.000€ et 50.000 euros pour « travail dissimulé » ! La totale. Malgré cette double condamnation de Morandini, l’empire Bolloré ne fera rien ou plutôt continuera à le soutenir tout en diffusant à longueur d’antenne des messages christiques catholiques ! Ces gens sont la nausée.
Peine aggravée pour Jean-Marc Morandini. L’animateur de télévision a été condamné, ce lundi 27 janvier, à 18 mois de prison avec sursis pour harcèlement sexuel contre un jeune comédien par la cour d’appel de Paris. Le présentateur avait été condamné à six mois de prison avec sursis en première instance en août 2023. Jean-Marc Morandini a également été condamné à une amende de 50.000 euros pour « travail dissimulé » concernant plusieurs jeunes acteurs ayant passé le casting pour la web-série Les Faucons dont il était le producteur…