Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Les meilleures perles de la propagande anti Assad ! 

Il n’est pas du tout question de défendre la famille El-Assad qui est l’exemple à ne pas suivre tant l’imposition de la minorité alaouite dans un pays sunnite majoritairement est assez compliquée à accepter sans oublier les portraits méga géants de Hafed, feu son fils Bassel… Mais il est tout de même impossible d’accepter le mensonges de l’Occident tant ils sont grossiers et opposés à la vérité…

Géopolitique

24 000 réfugiés syriens accueillis en Algérie depuis 2011 

À l’heure où la France annonce l’arrivée prévue sur deux ans de 24 000 réfugiés, l’Algérie déclare avoir officiellement recueilli 24 000 réfugiés syriens sur son territoire depuis 2011, les enfants ont même rejoint les bancs des écoles. Décidément, plus on est pauvre et plus on est généreux… La différence notable concernant ces deux pays, c’est que contrairement à la France l’Algérie n’a aucune responsabilité dans la destruction de la nation syrienne. Ce qui n’est absolument pas le cas de la France. Bien au contraire. Donc chers amis Français qui hurlez contre ce déferlement de réfugiés en provenance du Moyen-Orient, adressez vos remarques, vociférations haineuses et autres doléances a l’attention de MM. Sarkozy, Fabius, Lévy et Hollande.

Géopolitique

Syrie : les dés sont jetés, par Israel Shamir 

Nonobstant hésitations et dénégations, la Russie s’embarque bel et bien dans une ambitieuse expansion de sa présence syrienne, qui peut bouleverser les règles du jeu dans le pays en lambeaux. La base navale russe de Tartous, petite, obsolète, servant aux réparations, va être agrandie, tandis que Jablleh, près de Latakia (jadis Laodicée) va devenir la base aérienne russe et une base navale à plein régime en Méditerranée orientale, au-delà des minces détroits du Bosphore. Les multitudes djihadistes qui assiègent Damas vont pouvoir être contraintes à l’obéissance et à la soumission, et le gouvernement du président Assad connaîtra la délivrance, hors de danger. La guerre contre Daesch (ISIS) fournira la couverture pour cette opération. Voici le premier rapport sur ces événements décisifs, sur la base de sources confidentielles russes à Moscou, des sources habituellement fiables.