Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Euro 2016 : le chaos à Marseille à cause de l’alcool et de l’incompétence ! 

Et dire qu’un grand brasseur figure parmi les sponsors officiels de l’Euro 2016, Calsberg pour ne pas le nommer ! Ce chaos entre supporters alcoolisés était prévisible, ce qui ne saurait exonérer les responsables locaux de toute responsabilité. Rappelons que l’UEFA a privatisé les abords des stades sous le prétexte fumeux de la sécurité alors que les précédentes compétitions ne se déroulaient pas sous la menace terroriste et privatisaient quand même les abords des stades, dans le seul but d’offrir aux sponsors l’exclusivité des ventes. Argent quand tu domines le monde…

Lectures

Boycottons l’euro et profitons-en pour lire plus ! 

Il est temps de prendre enfin une bonne décision, ce mois de juin 2016. Il convient en effet de boycotter ce cirque planétaire qu’est l’Euro 2016 qui consiste à regarder des bac -30, dopés, courir derrière un ballon. Pourquoi ne pas se réconcilier avec la lecture pour certains et s’occuper à lire davantage, pour les autres. Nul besoin d’acheter des livres ! Aucune obligation d’achat ne pèsera sur ceux que cela intéresse ; les bibliothèques municipales existent en grand nombre et renferment des trésors d’ouvrages qui ne demandent qu’à être découverts et explorés, sans oublier le Net qui regorge de surprises extraordinaires puisqu’une quantité impressionnante de livres existe en format PDF, accessibles gratuitement.

Eco & Finance

Cash investigation – Paradis fiscaux : le casse du siècle – Affaire « Panama Papers » 

Les équipes de « Cash investigation » se sont lancées dans une enquête de grande ampleur sur les paradis fiscaux. Benoît Bringer et Edouard Perrin ont enquêté avec plus de 380 journalistes du monde entier, dans la plus grande discrétion. Le Consortium International des journalistes d’Investigation (ICIJ) a, en effet, mis en place un dispositif inédit pour révéler, en même temps, dans plus de cent médias, les informations confidentielles de ces investigations mondiales. Le résultat tombe : des personnalités ont créé ou utilisé des sociétés-écrans basées dans les paradis fiscaux. Après la diffusion de cette enquête, Élise Lucet reçoit des experts et des responsables politiques pour commenter et analyser ce phénomène.

N.O.M

Mafia FIFA : Gianni Infantino, bras droit de Platini, élu à la tête de la FIFA ! 

Le Nouvel Ordre Mondial a besoin de gigantesques structures de l’amusement planétaire corrompues, c’est essentiel à l’hypnose des masses. Ainsi, pour remplacer le parrain de la mafia FIFA Sepp Blatter, on a pris le bras droit de Platini ; on prend les mêmes et on recommence ! Rappelons pour l’anecdote que la FIFA est une « association », mieux encore, « à but non lucratif », avec un chiffre d’affaire annuel de 4,5 milliards d’euros !!! On peut également ajouter qu’il n’y a que des Européens pour présider cette mafia, les autres ethnies du monde n’ont jamais accès au poste de commandement suprême.