Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Lectures

« Le complot contre Dieu » : 2000 ventes en 14 mois 

Sorti à la mi-décembre 2014, Le complot contre Dieu vient d’atteindre la barre des 2000 ventes, ce qui est une réelle satisfaction[1]. Je profite de cette occasion pour remercier mes fidèles lecteurs, collaborateurs, tous ceux qui ont fait connaître mes travaux et me diffusent à longueur d’années (particulièrement les éditions Saint-Rémi, Salim Laïbi et Joe le corbeau). Merci du fond du cœur à tous mes soutiens.

Interview et conférences

Conférence de Johan Livernette le samedi 13 février à Paris 

Dès 20 heures, le samedi 13 février, deux conférences seront données au bar-restaurant Le Palais à Paris Ve. Marie-José Tanturri traitera le sujet suivant : « L’authenticité du Saint-Suaire ». Johan Livernette abordera « Le complot contre la famille », une thématique importante du livre Le complot contre Dieu. Le prix d’entrée a été fixé à 4 euros avec une consommation.

Lectures

« Le complot contre Dieu » : bilan, extraits et document 

Publié il y a maintenant un an, Le complot contre Dieu suscite toujours autant l’intérêt des lecteurs, ce qui est en soi une réelle satisfaction pour ce livre qui est objectivement un succès compte tenu de la censure (au sein même de l’autoproclamée « dissidence ») et du faible réseau de libraires dont il bénéficie.

J’offre à cette occasion la table des matières, l’avant-propos et l’introduction du livre que vous retrouverez dans ce document : Avant-propos, introduction et table des matières

En bonus, voici un court extrait (photographié par un lecteur) traitant des conséquences du mondialisme :