Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Actu au Scalpel #26 : semaine chargée ! 

La vidéo commencera avec le dernier remaniement du gouvernement Édouard Philippe III après le départ houleux de Gérard Collomb. Il sera essentiellement question de Madame Emmanuelle Wargon, lobbyiste de Danone, ainsi que de l’incroyable Franck Riester. On parlera ensuite de l’affaire des perquisitions de Jean-Luc Mélenchon et de la France insoumise. Il sera également question de l’affaire de l’assassinat de Jamal Khashoggi dans le consulat saoudien d’Istanbul.

Réseaux & Lobby

26 gendarmes armés de Famas ont été priés de quitter le Bataclan ! 

Si on résume bien la situation au sujet de la nuit sanglante du Bataclan : des policiers de la Bac voulaient intervenir, ils en ont été empêchés. Des militaires de l’opération sentinelle ont réagi de même, ils en ont été empêchés. On apprend maintenant que 26 gendarmes qui étaient sur place, armés jusqu’aux dents et équipés de matériel militaire, ayant même eu à sauver une otage, ont eux-aussi été empêchés d’agir ; on leur a demandé de se retirer. Bilan : 137 morts et 413 blessés !

Politique

Prochainement, vidéo de l’Actu au Scalpel # 22 sur Les Blancos… 

Nombre de nos lecteurs nous ayant demandé de réagir aux déclarations de youtubeurs connus du Net (Raptor, Papacito, Marsault…), ainsi qu’aux derniers scandales dans lesquels s’est encore empêtré et ridiculisé Alain Soral, nous avons décidé de réaliser une vidéo en plusieurs épisodes pour revenir sur toutes ces altercations, en prenant soin quand même d’élever le niveau et de répondre point par point à toutes les critiques et insultes entendues ici et là. Le texte est achevé, la vidéo est en cours de montage, patience svp.

Géopolitique

Le Pr Pierre Dortiguier sur la situation entre USA/Iran/Syrie 

Entretien vidéo avec le géopolitologue Pr Pierre Dortiguier sur la Syrie et les derniers événements notamment le retrait unilatéral de Donald Trump de l’accord international sur le nucléaire iranien qui a pour conséquence la mise en place d’une guerre économique contre les intérêts des entreprises européennes mais également d’aller dans le sens des intérêts bellicistes de l’entité sioniste scélérate et ceci encore une fois avec un mépris affolant des décisions de l’ONU ou tout simplement du droit international. Nous assistons médusés à l’installation petit à petit d’une forme de barbarie, d’une sauvagerie américaine qui impose son chaos au monde entier.