Le système mortifère covidiste est en train de prendre l’eau de toutes parts ; cette réaction de M. Mourad Boudjellal sur le plateau des Grandes gueules en est la parfaite démonstration. C’est la goutte qui fait déborder le vase, trop c’est trop, les gens n’en peuvent plus de cette propagande folle qui n’a pas pris un seul jour de repos depuis 24 mois ! Cela fait 2 ans que les télétoubibs passent quotidiennement à la télé partager leur expertise et pourtant nous sommes aujourd’hui exactement au même point de départ : menace de confinement, télétravail, tests, port du masque, restrictions… alors que 90 % de la population adulte est vaccinée ! N’importe quel observateur neutre pourrait affirmer que la gestion politique et médicale de cette crise sanitaire est un échec retentissant, pourtant, les mêmes responsables de cet échec sont toujours invités quotidiennement venir déblatérer leurs âneries sur les plateaux télé.
On peut du coup faire remarquer à nos lecteurs que M. Mourad Boudjellal N’est pas le seul à se réveiller aujourd’hui et à pousser une gueulante, on peut ajouter à la liste Michel Onfray qui vient de publier, très en retard, un texte sur le site Front populaire. Sans oublier le doyen de la faculté de droit des Hauts-de-France dont la tribune au Figaro est parfaite. Reste à savoir si le patron de RMC va laisser Mourad Boudjellal continuer à dire ce qu’il pense ou va-t-il le virer très prochainement, le futur nous le dira !
« Moi j’ai envie de dire aux Delfaissy, aux Karine Lacombe, aux Bruno Megarbane, à tous ceux qui viennent… mais fermez vos gueules. On n’en peut plus de vous entendre depuis 2 ans, mais fermez vos gueules. Vous n’y comprenez rien au Covid, vous venez juste montrer votre gueule à la télé pour exister, mais vous y comprenez rien au Covid »