Ça y est, nous sommes sauvés ! Le cauchemar est terminé. Le vaccin contre ce virus des Enfers est enfin arrivé. Il va arriver dimanche, jour du Seigneur. Nous allons enfin pouvoir respirer, sortir, partir à l’aventure, rêver, fêter, aimer et célébrer la vie comme avant. Il s’en est fallu de peu… car nous étions au bord de l’extinction de l’espèce humaine. Je me souviendrai toujours de ces charrettes chargées de cadavres qui passaient dans les rues au petit matin… des rues qui se retrouvaient le soir même jonchées à nouveau de cadavres… je me souviendrai toujours de ces vautours et ces corbeaux atroces dévorant les tripes de ces malheureux agonisant sur le bitume… le sang ruisselait… l’odeur infernale de la mort envahissait la ville… c’est gravé à jamais dans mon cœur. Nous n’oublierons pas. Nous avons vaincu ce fléau du Diable qui nous condamnait tous à une mort certaine. Oui, nous l’avons vaincu. La lumière de la science a illuminé nos ténèbres et a tellement aimé le monde qu’elle lui a donné son vaccin universel. Rien ne s’oppose plus maintenant à l’avènement d’une nouvelle aurore de la vie et de l’amour. Les glorieux ministres qui nous ont conduit à la victoire seront décorés de nos gratitudes, après être sortis de leur mise en examen provoqués par des avocats fascistes. Rassurez-vous, amis de la vie, La science triomphera du fascisme qui déclenche des perquisitions chez nos glorieux ministres, comme elle a triomphé de la mort de l’humanité. La science triomphe et triomphera de tout. Même de la haine. La science vaincra surtout la misère et la pauvreté en redistribuant les richesses avec toute la rigueur qu’on lui connaît ; la science vaincra le Veau d’or. La concorde entre les nations sera scientifique, et le bonheur des peuples sera contrôlé scientifiquement. Réjouissez-vous toutes et tous, nos expiations millénaires sont finies. Les naissances seront d’ailleurs aussi complètement contrôlées scientifiquement, tout comme notre vie privée, pour notre plus grand bien privé.


« La science c’est la vie, et comme la vie c’est l’amour, alors la science c’est l’amour. »


La science c’est la vie, et comme la vie c’est l’amour, alors la science c’est l’amour. Gloire à la logique, gloire à la science. Mais surtout, gloire au vaccin messianique qui va nous sauver de la mort ! La mort est abolie, nous sommes immortels ! Alors chantons la vie, par-delà nos dogmes, par-delà nos masques et par-delà nos distances de sécurité. Oublions la ruine de nos commerces, oublions notre ruine intégrale car nous avons désormais la vie immortelle par le vaccin messianique. Qu’est-ce que la pauvreté matérielle face à la vie éternelle… Songez qu’une simple piqure nous ouvrira les portes de l’amour éternel. C’est fou. Ayons toutefois de la compassion pour ceux qui refusent ce vaccin, ils ont choisi la mort par ignorance, ne les accablons pas. Et prions la science pour qu’il leur soit pardonné dans la mort. Accueillons la machinerie messianique scientifique dans nos veines, dans notre sang, dans nos cellules, dans nos chromosomes… pour célébrer la vie éternelle de nos chromosomes. N’écoutons plus ces fascistes nous opposer la conscience, l’âme, la vertu, la vie après la mort, l’espérance… puisqu’on vous dit que la mort a été vaincue par la douce science, merde ! Allons, marchons ensemble vers les hôpitaux, les dispensaires, les centres de vaccination. Allons mes amis, en marche pour la béatitude ! Accueillons un, deux, trois, cent, mille et un vaccins de la vie et de l’amour. Qu’ils coulent à flots dans nos veines, nos artères, nos nerfs si rudement éprouvés…

Dimanche, l’humanité renaîtra, enfin libre. Libre de toute tyrannie. Une nouvelle humanité par une nouvelle liberté. La rédemption de l’humanité a sonné au firmament vaccinal où résonnent déjà des cris de joie, des clameurs de vie affranchie enfin de ses entraves naturelles. Tout cela n’est pas un rêve, nous ne rêvons pas, nous n’allons pas nous réveiller, c’est bel et bien la réalité. Courage ! Dîtes-moi que c’est pas un rêve, hein… s’il vous plaît. Mais qu’est-ce qui se passe !… Des hommes en blouses blanches veulent m’emmener… ! Ne me laissez pas tomber !… Aidez-moi ! Au secours ! Appelez un avocat !


Le Blog de l’auteur : http://leblogdelotfihadjiat.unblog.fr
Twitter de l’auteur : https://mobile.twitter.com/LHadjiat