Jordy_mort_inanition_chaleur


L’Europe va vraiment très mal, au point de laisser ses concitoyens mourir dans des conditions absurdes alors qu’elle nage dans la richesse et la modernité technique la plus avancée… Pourtant, rien ne semble plus important que de parler de burkini et d’islam aux yeux de nos politiques traîtres qui ne font absolument rien pour améliorer le quotidien et le sort des gens et éviter ce genre de drame !


Un jeune homme de 19 ans, originaire de Ninove, au nord du Bruxelles, a été retrouvé mort ce week-end dans un domaine de loisirs près de Gand. Seul, il avait été laissé à son propre sort et est décédé dans sa tente.  

C’est le chien d’un passant qui a fait la triste découverte : Jordy Brouillard, un jeune Belge de 19 ans, a été retrouvé mort dans sa tente, dans le domaine Blaarmeersen de Gand. Alors que des milliers de personnes profitaient du beau temps ce week-end, lui est décédé, seul, dans sa tente, quelques mètres plus loin.

Dépressif, Jordy n’était pas un délinquant, ne prenait pas de drogue et n’avait pas de problème psychiatrique. Suite à des problèmes familiaux, il a très vite été laissé dans un internat mais jamais été réellement suivi, expliquent les quotidiens du nord du pays.

Sa mort serait liée à la vague de chaleur qui a frappé le pays et à son manque de […]

Sud Info [Belgique]