Honteux, inqualifiable, stupide et irresponsable, une négation pure et simple de l’état de droit. Voilà où mène le lobby sioniste, à la dérive de l’état et des forces de l’ordre. Mettre en place une filature de 5 semaines très coûteuse sur une jeune femme qui affiche des messages pour que cesse le génocide de Gaza relève de la maladie mentale.
C’est une inversion totale des valeurs avec l’utilisation des moyens de l’Etat pour réprimer les citoyens normaux qui condamnent les crimes de guerres et les crimes contre l’humanité reconnus par la CPI. Au même moment, les ultra sionistes génocidaires multiplient leurs crimes et déclarations folles sans aucune conséquence judiciaire !
Au nom de la lutte contre « l’apologie du terrorisme » post-7-Octobre, le parquet de Valence s’est mis en quatre pour surveiller une jeune femme, autorisant notamment la pose d’une balise GPS sous sa voiture. Elle doit finalement être jugée jeudi pour des « dégradations légères ».
plus de cinq semaines, Emma S., une potière et céramiste âgée de 24 ans, a roulé avec une balise GPS sous sa voiture. Sans qu’elle le sache, les gendarmes de la Drôme ont suivi en temps réel tous ses déplacements. Ils ont aussi planqué devant sa maison, épluché ses comptes bancaires et adressé des réquisitions aux opérateurs téléphoniques pour géolocaliser son numéro et identifier ses principaux contacts…