Il faut absolument voir ces 2 extraits vidéo de la chaîne ultra sioniste de propagande Cniouzes et de France 5 dans lesquels on voit des figures importantes du paysage politico-médiatique parisien venir mentir concernant le 7 octobre et les fameux 40 bébés décapités par le Ramasse. On a rarement vu autant de bêtise crasse, d’arrogance et de stupidité s’exprimer en si peu de temps. Maintenant que c’est officiel, que le journal Le Monde reprend les déclarations du gouvernement israélien et de son armée génocidaire disant que c’est une fable, une histoire créée par la propagande sioniste pour leur permettre de multiplier les massacres sur les civils palestiniens, les 2 passages vidéo ci-dessous sont accablants pour leurs auteurs.
Concernant Aurore Bergé, membre de l’exécutif et dont la parole doit être pesée, il ne s’agit pas de croire l’un des belligérants de cette guerre, il s’agit d’être prudente et de ne surtout pas, par principe, croire sur parole la propagande d’une armée surtout lorsqu’il s’agit de l’armée sioniste qui a multiplié les massacres depuis 75 ans maintenant ! Cette affaire est d’autant plus grave que ces politiciens sont capables de faire voter des lois liberticides en s’appuyant sur un mensonge aussi grossier.
Quant à Caroline Fourest, les initiés connaissent sa propension à mentir et à travestir la réalité, Laurent Ruquier l’a déjà parfaitement exprimé sur France 2. Ce passage télé est extrêmement drôle et terrifiant en même temps. Alors que la très mauvaise Caroline Fourest vient présenter son torchon concernant les fake niouzes, elle ne fait rien d’autre que diffuser de fausses nouvelles ! Elle explique et répète que les journalistes comme elles sont justement là pour trier les informations et éviter de désinformer le public ! Juste magique. Le mensonge ne concerne pas seulement les bébés décapités mais également les femmes violées… Tout ce que répète cette menteuse professionnelle, dans un psittacisme inquiétant de la propagande militaire sioniste, n’est que mensonge. C’est exactement pour cela qu’elle est invitée sur les plateaux télé, pour mentir, mentir et encore mentir et tromper le public.