I
l est vrai qu’il est trop tôt pour polémiquer sur ce sujet mais les choses vont tellement vite et les absurdités tellement nombreuses qu’il faut absolument en parler et dénoncer au plus vite cette folie ambiante. Mais avant toute chose, nous tenons à présenter ici à nos compatriotes et frères en humanité, catholiques, tout notre soutien après le dommage incommensurable et catastrophique subi par ce joyau de l’architecture mondiale et du génie humain. Nul besoin d’être chrétien ou même croyant, il suffit d’avoir un brin d’éducation et de sensibilité pour le beau et le pur pour comprendre qu’une telle perte est véritablement dramatique.
Il faut dire qu’un tel désastre ne peut être qu’un signe pour ceux qui savent voir et comprendre le monde. D’autant qu’au même moment, le bankster Emmanuel Macron s’apprêtait à mentir encore et encore au public dans son allocution faisant suite au Grand débat. Curieusement, la toiture de la mosquée de Jérusalem a également pris feu au même moment ! Il se passe décidément bien des choses troubles et funestes par les temps qui courent…
Ce qui par contre est dérangeant au plus haut point, c’est de voir toute cette faune de francs-maçons et autres laïcistes faire semblant de soutenir les Français catholiques alors que la république a, dès sa naissance, commencé par piller cette même cathédrale. La même qui a été laissée à l’abandon en permettant aux gens de se servir de ses blocs de pierre pendant une cinquantaine d’années, jusqu’à ce que Victor Hugo vienne à son secours en écrivant son célèbre roman éponyme ! Sans Hugo, Notre-Dame n’aurait pas résisté à la révolution !
« Quel faux-cul. Les révolutionnaires que vénère [Mélenchon] ont vandalisé Notre-Dame, ont détruit les statues du portail, l’ont transformée en « temple de la raison » avec interdiction du culte catholique, puis en ont fait un entrepôt. Plus tard ses amis les communards y mirent le feu. »
Tweet de Paul-Éric Blanrue. 16 avril 2019.
On a également assisté à une avalanche de dons très généreux provenant de milliardaires connus pour éviter à tout prix de payer des impôts en France et qui n’ont pas hésité à donner 200 millions d’euros, sachant pertinemment qu’ils allaient pouvoir en défiscaliser deux bons tiers (certains veulent même faire passer l’exonération fiscale à 90% du montant du don) ! En d’autres termes, c’est bien le trésor public qui va payer une grande partie de la restauration, puisque cela correspond à un manque à gagner au niveau fiscal. Il est également extrêmement gênant d’avoir eu à constater qu’en moins de 24 heures près d’un milliard d’euros ont été collectés pour restaurer Notre-Dame pendant que plusieurs centaines de SDF se meurent chaque année en France, et parmi eux des enfants innocents. Il y a comme quelque chose de pourri et de puant dans cette république !
Nous avons pu constater également le début d’accusations visant les musulmans, proférées par un grand nombre de personnes – toujours les mêmes – dont le député Habib Meyer qui a osé publier un tweet ordurier ! Ce député sioniste qui n’est rien d’autre qu’un agent subversif israélien prêt à faire exploser une guerre civile en France a posté une photo figurant un pompier qu’il essaie de faire passer pour un terroriste ! Non seulement c’est un mensonge, une fake niouze, mais cette dernière a pour objectif de stigmatiser encore plus les musulmans et accroître la haine et la violence dans la société. L’éditorialiste Ivan Rioufol a même osé parler à la télévision d’attentat et de choc de civilisation avec l’islam politique ! Encore un ami de Tel-Aviv…
Ce n’est malheureusement pas nouveau. N’a-t-on pas observé naguère des églises et des tombes profanées par des satanistes ou des extrémistes ayant tracé des croix gammées nazies, que les commentateurs officiels de la médiacratie n’ont pas hésité à attribuer aux musulmans ? Plus rien ne les arrête. Alors que les cendres recouvrant la cathédrale sont encore chaudes, les hyènes et autres pompiers pyromanes n’hésitent pas à utiliser ce drame pour servir leur agenda politique et eschatologique.
Certains Maghrébins paumés, ultra minoritaires, ont osé exprimer leur indécente et choquante « satisfaction » à propos de cet incendie catastrophique, pour des raisons que l’on ignore et qui, quelles qu’elles soient, dépasseraient l’entendement ! De l’autre côté, des juifs dont un responsable politique israhellien, un des dirigeants du mouvement fondamentaliste juif Marzel, s’est félicité de ce drame via un tweet car une Torah aurait été brûlée face à Notre-Dame en 1200 !
N’ayant envie de polémiquer ni avec les premiers et certainement pas avec ces derniers, on ne peut qu’en déduire que ce monde est profondément atteint et que la haine et la bêtise règnent sans partage et triomphantes ! La société moderne a fabriqué des hordes de barbares sans cœur, sans la moindre sensibilité, dénués du moindre sens de l’esthétique et du beau… des homoncules sans âme, errant sur terre en traînant derrière eux leurs miasmes insupportables et repoussants.
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- Olivier Duhamel et Brigitte Macron : leur déjeuner secret suscite la polémique 21 janvier 2021
- 25000 victimes de Covid-19 ont été infectées à l’hôpital en Grande Bretagne ! 21 janvier 2021
- Covid-1984 : un nouvel article scientifique démontre l’efficacité de l’hydroxychloroquine 21 janvier 2021
- Le préfet Didier Lallement et plusieurs hauts magistrats visés par une enquête pour « faux témoignage » ! 21 janvier 2021
- Des hybrides mouton-humain ont été développés en laboratoire ! 21 janvier 2021
- Propaganda : Axel Kahn enlève son masque en public pour en direct sur RMC ! 21 janvier 2021
- Quand Romain Goupil assumait être pédocriminel dans un article de Libération ! 21 janvier 2021
- Covid-19 : 73 experts appellent à utiliser la vitamine D pour prévenir l’infection sauf… Karine Lacombe ! 21 janvier 2021
- Merveilleux : le FMI félicite la France pour sa gestion efficace de la crise 21 janvier 2021
- Covid-19 : quel est le vrai nombre de décès pour 2020 ? 21 janvier 2021
- À Lorient, 30 étudiants bravent l’interdit pour suivre un cours à l’université 21 janvier 2021
- Le virus et les apprentis sorciers ! par Me Brusa 21 janvier 2021
- Me Teissedre : l’ivermectine au Conseil d’État ! 21 janvier 2021
- Biden choisit Tom Vilsack, « M. Monsanto », comme secrétaire à l’agriculture 21 janvier 2021
- Pédocriminalité : Karl Zéro au « Défi de la vérité » de France-Soir 21 janvier 2021
on est d’accord l’incendie de la mosquée et de la cathédrale sont des crimes
a qui profite ces crimes? Concernant la mosquee s’agissant d’enfant « innocent s » on évitera de rallumer les braises et de dire tout est bien qui finit bien
la cathédrale c’est autre chose ,sur un chantier a 100 millions d’euros les redondances de securite semblent dérisoires suite a une alarme la reaction frise l’incompetence les moyens pour juguler l’incendie semblait derisoire pendant plusieurs heures ???
a qui profite le le crime
1 macron qui devait faire des promesses censees apaiser le peuple se met avec des trémolos dans la voix a demander un pognon de dingue a ce même peuple qui comme un seul homme se retrouve unis dans un meme but c’est vraiment de la magie cerise sur le gateau la cote de jupiter grimpe
2 l’arnaque fiscale notre-dame trésor national déduction fiscale de 90% C’est une honte que le peuple doit refuser exigeons la transparence …
3 c’est vraiment le bal des faux-culs tous ces anticléricaux qui pleurnichent avec la foule c’est un peu fort tous ces francs macons qui venaient uriner dans l’enceinte de Eglise …
4 les marchands du temple on ne parle que de l’interet qu’apporte ce monumment ou est la spiritualite dans tous cela ,j’ai appris qu’une foret avait brul a notre dame ,de arbre qui étaient vieux de 800 ans ca se sont des cathedrales l’homme dans orgueil les a transformes en chose inerte et sans vie …… asuivre