On ne sait plus s’il faut en rire ou en pleurer tant la situation est grave. Nous n’inventons rien, il suffit de voir cette vidéo et laisser parler les ministres de la justice et de la santé pour comprendre à quel point la société française va mal ! Nous comprenons déjà qu’elles-même ne savent pas trop ce qu’elles font puisqu’elles sont incapables de parler sereinement et avec précision des différentes cas de figure que pourraient présenter les individus transgenres quant à leur volonté d’utiliser la PMA. Effectivement, faire correspondre le genre à l’état civil et tout ceci bien sûr avec la problématique de la filiation relève de l’usine à gaz.

Quels que soient les contorsions réalisées par ses membres du gouvernement Macron, en remarque qu’elles se retrouvent toujours face à la réalité et qu’il est impossible de mettre fin à toutes les « discriminations » ! Effectivement, pourquoi ne pas laisser un homme à l’état civil avoir accès à la PMA ! Du coup, tout ceci n’a pas servi à grand-chose, pour ne pas dire à rien du tout ; retour à la case départ.

Évidemment, nous n’allons pas ici parler des vrais problèmes des Français qui s’aggravent quotidiennement et qui ne sont pas pris en compte par l’exécutif qui perd son temps à mettre en place ce genre de lois stupides qui sont contre nature et ne correspondent à aucune réalité.