Il a osé ! Il est très courant d’observer des politiques voyous, impliqués dans des affaires, acheter des tirages entiers de journaux rapportant leurs magouilles, afin d’empêcher leurs administrés d’être tenus au courant ! Ici on va plus loin dans le délire, on coupe carrément le courant ! Il n’y avait que Balkany, ami intime du voyou Sarkö pour oser une telle folie ! Il suffit par contre de voir le Complément d’enquête consacré à ses forfaitures pour comprendre que ce type est un malade mental, un monument de vulgarité et de bêtise ! Quant à la cruche qui lui sert d’adjoint, une tenancière de maison close a plus de tenue…
Il est triste de voir la France tomber entre les griffes de cette mafia sans foi ni loi, mais il est vrai qu’un peuple aussi médiocre, matérialiste et ayant abandonné toutes ses valeurs et racines ne pouvait que tomber dans le piège de la lie de l’Humanité. De nos jours, n’importe quel escroc, le pire de tous, peut s’emparer du pouvoir et le garder pendant 30 ans ! C’est consternant. Interrogé, Patrick Balkany clame son innocence. Comme d’habitude.
Une partie de Levallois plongée dans le noir lors de la diffusion d’une enquête sur les Balkany
Une panne de l’éclairage public a plongé la ville de Levallois (Hauts-de-Seine) dans le noir, relève FranceTV Info, au moment où l’émission de France 2 « Complément d’enquête » débutait, aux alentours de 22 h 25. Le programme était consacré aux dérives de la gestion du parc immobilier par le couple Patrick et Isabelle Balkany, à la tête de la ville depuis trente ans. La lumière n’est revenue qu’à la fin de l’émission, vers minuit. La coïncidence est apparue troublante, voire gênante.
Les internautes y ont vu immédiatement la volonté de Patrick Balkany, maire Les Républicains de Levallois, d’empêcher les habitants de regarder l’émission. Ils se sont donc empressés de dénoncer la censure de l’édile, dont la carrière politique est émaillée de condamnations judiciaires et d’acquittements.
Pourtant, il n’y a eu aucune panne de courant chez les habitants. Sur les photos des internautes, il est d’ailleurs possible de voir que les fenêtres sont allumées. Contacté par FranceTV Info, ERDF assure n’avoir reçu « aucun appel au centre de dépannage ». N’écartant pas un acte de malveillance, la mairie de Levallois a décidé de porter plainte contre X, vendredi 5 juin. Patrick Balkany, lui, se positionne bien en innocent.