Les 8 gigas de données envoyées à une journaliste allemande par un lanceur d’alerte à l’intérieur de l’institut RKI fait l’effet d’une bombe atomique outre-Rhin et bien entendu personne n’en parle dans la presse parisienne car ça remet en cause tout le délire covidiste du début de cette décennie ! Toujours cette stratégie de l’omission car comme vous le savez, si la télévision n’en parle pas c’est que ça n’existe pas…
Que nous disent ces documents explosifs ? c’est très simple, le gouvernement français a écrit au gouvernement allemand afin de prendre une décision sanitaire pour une meilleure acceptation sociale et une meilleure cohérence politique sans jamais se baser sur la « Science » ! Oui oui, cette fameuse « Science » érigée en divinité et qui ne se trompe jamais. En réalité, toutes les décisions qui ont été prises étaient contraires aux décisions du RKI et de ses scientifiques puisque le confinement était considéré comme inutile, dangereux pour l’économie et la santé mentale des gens sans parler de la fermeture des écoles ; idem pour le port du masque. Le RKI estimait que les tests PCR massifs étaient également inutiles et ne servaient qu’à gonfler artificiellement les chiffres afin de terroriser les populations. Quant à la vaccination des enfants, le RKI a été très clair là-dessus, c’est aussi inutile que dangereux.
Les informations les plus choquantes sont le fait d’avoir inventé le concept de pandémie de personnes non vaccinées, fake niouze, mensonge perpétré par les élites politiques pour manipuler les peuples. Enfin, ils étaient au courant concernant les effets secondaires notamment les thromboses et ils n’ont rien dit, ils l’ont caché et sont allés jusqu’à pousser à la vaccination des enfants avec insistance ! Ceci n’est rien d’autre qu’un acte criminel.
La réaction des autorités allemandes est d’une grave et profonde stupidité assez consternante. Pour eux, la divulgation de ces documents est illégale mais bien entendu ils n’ont rien à cacher ! Alors pourquoi ne pas les avoir rendus publics immédiatement ? C’est très simple, la lecture de ces documents démontre que les décisions politiques ne s’appuyaient pas sur la science, bien au contraire, ces décisions contredisaient les avis des scientifiques allemands. Ces documents – qui n’ont pas encore tous été étudiés puisqu’il s’agit de dizaines de milliers de pages – sont la démonstration du complot des élites mondialistes qui ont utilisé la crise sanitaire pour manipuler les populations et imposer un agenda précis basé sur des restrictions des libertés. Ces documents sont la preuve que nous avions raison sur toute la ligne dès le début. C’est d’ailleurs pour cela qu’aucun fact checker ou NoFakeMed ne s’est empressé de débunker ce scandale…