Cette nouvelle affaire scandaleuse de drogues et de tentative de viol d’un sénateur sur une collègue députée démontre à quel point la France a sombré dans la décadence. Ses élites politiques se sont transformées en véritables prédateurs sans foi ni loi, totalement désinhibés par des consommations effrayantes de drogues en tout genre. Il y a un véritable problème de drogue à l’assemblée et au Sénat, sans oublier le milieu médiatique mais également un véritable problème de mœurs. Ce n’est pas un cas isolé, bien au contraire, ils sont très nombreux à être impliqués dans ce type de scandale jusqu’aux membres du gouvernement, sans oublier les proches de la macro nie comme Laurent Bigorgne par exemple, l’incestueux pédocriminel Olivier Duhamel…
Mais le plus inquiétant encore reste la défense de ce sénateur qui est d’un ridicule assez effrayant et spectaculaire, rarement atteint dans l’histoire du métier d’avocat. Nous avons pu voir son conseil parader sur un plateau télé racontant une histoire complètement abracadabrantesque, sans queue ni tête, sans craindre une seule seconde le ridicule, c’est une véritable insulte aux téléspectateurs. Alors que la police a retrouvé dans son sang selon BFM un nombre incalculable de drogues, au lieu de se cacher, de faire profil bas et de disparaître, il ose affirmer que ce n’est que par hasard que l’ecstasy s’est retrouvée dans la flûte de champagne de sa collègue et que sa consommation de drogue était due à la maladie de son chat !
Décidément nous sommes gouvernés par des dégénérés et on se demande comment ils ont pu accéder à ces niveaux de pouvoir ! Reste à savoir maintenant est-ce qu’il y a eu d’autres victimes car à 66 ans, on imagine qu’il n’a pas découvert cette technique la veille.
🔴Joël Guerriau en pleine intervention au sénat sur les dangers de la drogue!
Ceci n’est pas une parodie! 😂#drogue #senat #guerriau pic.twitter.com/TanTLHEXOd
— 🚨DIRECT DÉBAT 🚨 (@DirectDebat) November 17, 2023