Lors de la dernière ITW ubuesque de Tariq Ramadan chez J.-J. Bourdin, ce dernier l’interroge à propos de la dernière plainte pour viol en réunion (sic) qui se serait déroulé le 23 mai 2014 dans un hôtel à Lyon, en posant une question simple : « Y étiez-vous ? » Tartufe Ramadan répond sans hésiter : « Le 23 mai je donnais une conférence devant 10 000 personnes ; à moins d’avoir le don d’ubiquité je ne peux pas être à Baltimore et à Lyon en même temps » ! Victoire par KO, un alibi aussi fort est impossible à contrer, circulez il n’y a plus rien à voir.

Mais le problème c’est que ce n’est pas la première fois que Tariq Ramadan donne un alibi de ce genre prétendant par exemple qu’il était arrivé au Sofitel de Lyon le 9 octobre 2009 dans la soirée, ce qui l’aurait disculpé de la plainte de « Christelle ». Or, la preuve a été apportée qu’il était arrivé à 11h15 ce qui lui laissait largement le temps de rencontrer la plaignante.

Avec un tel antécédent et vu sa propension au mensonge, on décide de vérifier son nouvel alibi « béton » en recherchant des informations précises sur la conférence dont il parle : ICNA-MAS Convention 2014 qui a eu lieu a Baltimore. Voici leur vidéo promotionnelle :



Comme indiqué dès les premières secondes, elle se déroule les samedi 24 mai – dimanche 25 mai et lundi 26  mai 2014 !

Le viol se serait déroulé le 23 mai 2014, son alibi s’écroule. Tariq Ramadan ne pouvait faire une conférence le 23 mai alors que la convention qui dure le weekend + le lundi ne commence que le 24 ! Sans oublier les 6 heures de décalage horaire qui donnent encore plus de marge de manœuvre. En réalité en décollant à 12h de Paris, il arrive à la même heure à Baltimore, ce qui lui donne encore plus de temps.

Nous avons réussi à obtenir la date d’un stream live de la conférence, daté du samedi 24 mai où il donne effectivement une conférence devant 10 000 personnes dont voici le lien. Il y intervient vers 17 heures :



Voici encore une fois un autre alibi qui s’écroule lamentablement mais il nous dira certainement qu’il a encore menti pour « protéger sa famille » ! C’est en réalité pour ce genre de mensonge qu’il est resté près de 10 mois en prison et qu’à notre avis, les juges ne le croyaient pas !

Mais ce qui est encore plus choquant, c’est le contenu de sa conférence de Baltimore dans laquelle il demande à son auditoire musulman de bien connaître sa religion musulmane. À la minute 5:21, il parle d’éduquer nos frères et sœurs musulmans perdus, car ils changent de prénom, certains se faisant appeler « Momo » ! Qu’en est-il de celui qui a forniqué avec des gamines de 15 ans lorsqu’il était enseignant au collège de Saussure ? Qu’en est-il de celui qui a pratiqué la scatophilie ou les scènes dégradantes de SM ? Qu’en est-il de celui qui a pratiqué l’adultère pendant plus de 30 ans en en faisant un style de vie ? En dehors de ces bêtises, le contenu de la conférence est du niveau scolaire primaire sans intérêt pour un public adulte.

Merci à l’internaute qui a partagé ses recherches et nous a permis de publier cet article. 🙂


Pour rappel :