C’est clair, limpide comme de l’eau de roche : les autorités sanitaires américaines ont effrayé la population pour les inciter à vacciner leurs enfants. Ils ont multiplié les mensonges affirmant que les enfants étaient touchés en nombre par le covid-19 alors que ce n’était pas vrai. On le sait depuis le début, l’âge moyen des décès covid est de 82 ans en Europe ! Elle avoue qu’il n’y avait que « 50 hospitalisations », ce qui est un chiffre ridiculement bas pour un pays de 330 millions d’habitants. Ceci n’a rien à voir avec une épidémie, absolument pas.
Nous avons de fait, dans cette vidéo, les aveux d’une responsable politique yankee qui nous explique que pour « motiver » les parents à injecter leurs enfants, il faut les terroriser. En d’autres termes, pour vacciner des enfants contre une maladie qui ne les concerne pas, il faut terroriser leurs parents ! Ensuite, lorsque les effets secondaires se multiplieront, le système niera leur existence en abandonnant les familles à leur triste sort. Pire encore, en les accusant d’antivax.
C’est un beau résumé de la situation catastrophique que nous vivons depuis bientôt 5 ans maintenant. Nous sommes tout simplement dans un asile psychiatrique à ciel ouvert dirigé par des sociopathes, des criminels et des corrompus.
La commissaire à la santé de New York, Mary Bassett, admet avoir utilisé des allégations exagérées sur les hospitalisations d’enfants atteints de COVID pour effrayer les parents et les inciter à vacciner leurs enfants
pic.twitter.com/Np4PyZQHXB— VERITY France (@verity_france) November 8, 2024