Donc c’est ainsi que ça fonctionne. Nous avons les bons complots, ceux qui ont le droit de cité sur les plateaux télé parisiens. Puis nous avons les mauvais complots, les pas bien, les honteux, ceux qui puent ! Le bon complot c’est celui-ci, décrit par le général otanesque Yakofleff sur Public Sénat, habitué des plateaux de l’ultra ukrainiste LCI. C’est le bon complot malgré le ridicule des propos. Comment est-il possible d’affirmer que Donald Trump est un vulgaire agent de Vladimir Poutine ? Bien entendu, il affirme cela sans donner aucune preuve, à quoi bon !
Les médias français sont devenus des médias de propagande, d’une très vulgaire propagande sans aucune mesure ni stratégie. Ils n’ont plus de temps à perdre, ils ne prennent plus de gants, ils sont dans le grossier et le vulgaire mais ça passe quand même.
Trump : « Ma théorie c’est que Trump est un agent de Poutine, qui était un recruteur au KGB. Même S’il agit comme ça par conviction personnelle, c’est le Kremlin qui dirige Washington aujourd’hui. » Michel Yakovleff, ancien vice chef-d’État major du Shape (OTAN) #BonjourChezVous pic.twitter.com/sTpaQOHuab
— Public Sénat (@publicsenat) March 3, 2025