C’est exactement l’effet désiré par les psychopathes qui dirigent les médias en France en agitant la population pour enfin avoir le civil. Il s’agit ici d’une organisation hiérarchisée et très structurée de près d’une vingtaine de personnes dirigées par un ex policier retraité de 69 ans. C’est d’autant plus grave que la majorité des membres de cette cellule terroriste a un passé militaire. Il voulait jeter des grenades dans des voitures de musulmans, faire exploser des mosquées, empoisonner la nourriture halal avec de la mort-aux-rats dans les supermarchés, tuer 200 imams radicalisés, positionner des « tireurs à longue distance » pour assassiner des musulmans…
Malgré ses nombreuses planifications de crimes, le procès a été correctionnalisé, ce qui fait échapper les membres de ce groupe à des condamnations beaucoup plus lourdes ! Rien de tel pour minimiser la gravité des faits alors qu’il s’agit bien d’une entreprise terroriste en bande organisée qui avait pour objectif d’assassiner des centaines de musulmans ! Du coup, une question se pose : est-ce que l’inverse, c’est-à-dire des terroristes musulmans qui auraient planifié des attentats, auraient bénéficié d’une telle clémence ?
Treize hommes et trois femmes sont mis en cause, soupçonnés d’avoir préparé entre 2017 et 2018 des actions violentes visant la communauté musulmane, « dans des lieux symboliques tels que des mosquées ».
La procédure judiciaire s’accélère pour un groupe d’ultradroite anti-musulman, dans le viseur de la justice depuis plusieurs années déjà. Une juge d’instruction antiterroriste a ordonné le 21 août un procès devant le tribunal correctionnel de Paris pour treize hommes et trois femmes soupçonnés d’avoir préparé entre 2017 et 2018 des actions violentes visant cette communauté en France, a appris l’AFP mercredi de sources proches du dossier.
Selon des éléments de son ordonnance dont l’AFP a eu connaissance, la magistrate décrit le groupe « Action des forces opérationnelles » (AFO) comme une « organisation hiérarchisée et structurée » dont l’objectif était de réaliser « des projets d’actions violentes concrètes dans des lieux symboliques tels que des mosquées » ou en visant la nourriture hallal…