En réalité à chaque effet secondaire grave, voire même à chaque décès, le système va nier le lien causal entre l’injection et l’accident. En réalité la machine est bien huilée car étant donné que ce sont les médecins qui injectent et que leur responsabilité pénale est engagée, ils vont systématiquement nier que le vaccin est responsable directement de l’effet secondaire même s’il est question d’un jeune de 25 ans en très bonne santé qui décède une heure après l’injection.


Au 15 janvier, 181 décès ont été signalés au système de notification des événements indésirables liés aux vaccins du gouvernement américain comme pouvant être liés aux vaccins COVID.

Plusieurs agences locales, étatiques et fédérales enquêtent sur la mort, le 21 janvier, d’un homme californien plusieurs heures après avoir reçu le vaccin COVID.

Le bureau du shérif du comté de Placer a déclaré dans un message Facebook du 23 janvier que les agences « enquêtaient activement sur cette affaire ». Ils ont également mentionné que l’homme avait été testé positif au COVID en décembre. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis recommandent aux personnes qui ont déjà eu un COVID et qui se sont complètement rétablies de se faire vacciner.



Jusqu’à présent, aux États-Unis, seuls les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna ont reçu une autorisation d’utilisation d’urgence. Selon les rapports de presse , on ne savait pas quel vaccin COVID l’homme avait reçu.

Au 15 janvier, 181 décès ont été signalés au système de notification des événements indésirables liés aux vaccins du gouvernement américain comme pouvant être liés aux vaccins COVID. Une étude réalisée en 2010 par le ministère américain de la Santé et des Services sociaux a conclu que « moins de 1% des blessures causées par les vaccins » sont signalées au VAERS et les experts disent que le système de déclaration du gouvernement est « cassé ».



Plus tôt ce mois-ci, The Defender a fait état du décès d’un médecin de 56 ans 15 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer, et de nombreux décès parmi les personnes âgées en Norvège et en Allemagne .

Pendant ce temps, des informations faisant état de problèmes continuent de faire surface dans les médias, y compris un article dans le Jerusalem Post sur un jeune de 17 ans qui a été hospitalisé dans l’unité de soins intensifs après avoir reçu la deuxième dose d’un vaccin COVID. Les responsables de l’hôpital ont déclaré au Post qu’ils ne pensaient pas que la maladie du garçon était liée au vaccin.

Le Dr Anthony Fauci a déclaré aux journalistes la semaine dernière qu’il avait été « assommé » après avoir reçu la deuxième dose du vaccin, mais qu’il se sentait bien maintenant. Fauci a reçu la première dose du vaccin Moderna en décembre à la télévision en direct pour renforcer la confiance du public dans le vaccin.

Le CDC a signalé 21 cas d’anaphylaxie chez des personnes ayant reçu le vaccin COVID entre le 14 et le 23 décembre et 10 autres entre le 23 décembre et le 10 janvier. L’ anaphylaxie est une réaction allergique potentiellement mortelle.

La semaine dernière, The Defender a rapporté que des réactions allergiques avaient amené les responsables de la santé californiens à faire une pause sur un grand lot de vaccins Moderna. Quelques jours plus tard, Moderna a déclaré qu’il était normal de reprendre l’utilisation de ce lot.

Aujourd’hui, plusieurs médias ont rapporté que Merck avait mis fin à son programme de vaccin COVID-19 après que les premières données d’essais ont montré que les deux vaccins expérimentaux du fabricant du vaccin n’avaient pas réussi à générer des réponses immunitaires comparables à une infection naturelle ou à des vaccins existants. Bloomberg a rapporté :

« Le géant américain de la drogue, qui a déjà développé avec succès des vaccins, avait adopté une stratégie différente de celle de ses rivaux Pfizer Inc., Moderna Inc. et Johnson & Johnson , en utilisant une approche plus traditionnelle consistant à se concentrer sur des injections basées sur des virus affaiblis. »

Children’s Health Defence demande à toute personne qui souffre d’un effet secondaire, de tout vaccin, de le signaler en suivant ces étapes .


Équipe de défense de la santé des enfants

The Defender

25 janvier 2021

Titre de l’article original en anglais : California Man Dies Several Hours After Receiving COVID Vaccine, Cause of Death Unclear

Traduction : Lelibrepenseur.org avec DeepL Translator