M. Pierre Poilievre, membre du Parlement canadien de Carleton, Pas une question très simple gouvernement qui veut rajouter une rallonge de 7 milliards de dollars pour gérer la crise Covid-19 : d’où vient l’argent ? C’est une question légitime d’autant qu’il s’agit d’une très grosse somme d’argent, vient-elle des caisses de la Sécu, du Trésor public, un prêt bancaire, planche à billets… ? Il attend plusieurs minutes, aucune réponse, il ajoute qu’il faut bien que quelqu’un paie ces 7 milliards et que c’est peut-être la fée des dents (la souris blanche) ! On a l’impression d’être dans une classe de cancres, le prof pose une question simple et que personne ne connaît la réponse ! Sauf qu’il s’agit ici des dirigeants gouvernementaux qui sont tous diplômés et censé être compétents, très beaux avec des costumes magnifiques, rasés de près mais totalement incompétents !
Pourtant la question est légitime car cet argent qui tombe du ciel ne fera qu’exploser l’inflation et rendre encore plus difficile la vie des pauvres qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts. Il y aura des conséquences à ces injections d’argent magique qui profiteront bien sûr aux entreprises privées, à Big Pharma, aux fabricants de test, aux laboratoire d’analyses, aux médecins corrompus qui vaccinent à tout-va… mais certainement pas au peuple. En réalité, les banksters au fil du temps ont fait en sorte de sélectionner les politiciens les plus stupides, les plus incompétents et les plus corrompus, drogués si possible et addictes à la cocaïne et consommateurs de prostituées, afin de pouvoir les manipuler et les contrôler.
Lors d’une réunion du comité des finances au parlement canadien qui doit discuter de nouvelles dépenses de $7 milliards, un député pose une question simple : « d’où vient l’argent ? » Les députés présents et le ministre des finances avouent ne pas savoir répondre à cette question !
Lors d’une réunion du comité des finances au parlement canadien qui doit discuter de nouvelles dépenses de $7 milliards, un député pose une question simple : « d’où vient l’argent ? »
Les députés présents et le ministre des finances avouent ne pas savoir répondre à cette question ! https://t.co/wxsCBpK5KP— Anice Lajnef (@AniceLajnef) December 8, 2021