Afin de pousser la population à la vaccination, le gouvernement a utilisé de nombreux stratégies notamment en utilisant les médecins et en les poussant à mettre en scène leurs propres vaccinations croyant que ça allait faire revenir la confiance populaire oubliant très vite à quel point ce corps médical très médiatique s’est ridiculisé pendant des mois sur les plateaux télé. Ensuite, ce sera aux stars du cinéma et de la chanson de venir signer des tribunes en une de journaux afin de pousser à la vaccination alors que ces mêmes hypocrites ont été totalement absents malgré une crise sociale extrêmement grave suite à une très mauvaise gestion de cette crise sanitaire par l’exécutif. Bien entendu, comme le système n’a aucune limite, c’est autour du pape François de venir nous expliquer qu’il est essentiel de se faire vacciner ! Ce même pape du Vatican qui a accepté l’utilisation de vaccins fabriqués avec des cellules de fœtus humains avortés ! Tout y passe.
Avec tout cela, une énième stratégie de BTS force de vente est en train d’être utilisée et elle consiste à faire croire aux gens qu’ils n’auront pas leur dose de vaccin car le produit est très rare ! C’est presque un privilège de se faire vacciner, il faut du piston ! De plus en plus risible.
Ceci démontre à quel point nos élites sont stupides car toutes ces gesticulations ne répondent pas à la seule et unique question qui compte : est-ce que les vaccins ARN, qui sont en réalité des thérapies géniques, sont sans danger ou pas ?
C’est une terrible infantilisation de la population et ça démontre à quel point l’exécutif, ainsi que les médias, méprisent le peuple.
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- Natalité en France : en 2020, les naissances au plus bas depuis 1945 ! 19 janvier 2021
- Dommages, effets secondaires et décès liés aux vaccins anti-covid 19 janvier 2021
- Macron menace de virer les ministres qui l’ouvrent sur le vaccin 19 janvier 2021
- Malaise TV : le Pr Jean-François Bergmann humilié par Élise Lucet ! 19 janvier 2021
- Conflits d’intérêts : les praticiens qui critiquent le Pr Raoult touchent beaucoup d’argent de Big Pharma ! 19 janvier 2021
- La Californie arrête les vaccinations Moderna à cause d’un « nombre inhabituellement élevé » de réactions indésirables 19 janvier 2021
- Covid-19 : sommes-nous TOUS devenus FOUS ? avec le Dr Stéphane Gayet 19 janvier 2021
- Covid-19 : le Premier ministre thaïlandais ne veut pas précipiter son peuple dans une vaccination hasardeuse ! 19 janvier 2021
- Des pays attendent de voir comment se déroulent les vaccinations Covid-19 chez les autres avant de commencer chez eux ! 19 janvier 2021
- Science : le confinement obligatoire n’a aucune influence sur la propagation du Covid-19 19 janvier 2021
- 75% des salariés des maisons de retraite médicalisées des Alpes-Maritimes toujours réticents à se faire vacciner 19 janvier 2021
- Augmentation des décès de 9 % en 2020 : c’est grave docteur ? 19 janvier 2021
- Christian Perronne au Défi de la vérité, le retour 18 janvier 2021
- Pédocriminalité d’élite : Claude Lévêque, une omerta au nom de l’art 18 janvier 2021
- 55 personnes sont mortes aux États-Unis après avoir reçu des vaccins contre le Covid-19 18 janvier 2021
Bonjour,
ces gens devraient être vaccinés par des personnes indépendantes qui viendraient les surprendre en direct.
Une bonne dose thérapie génique (soi disant vaccin) type pfizer, bien de chez nous, comme celle qui est injectée dans un EHPAD.
Sinon, il est bien évident qu’il n’y a rien dans ces seringues.
Cordialement,
Aldebaran
« est-ce que les vaccins ARN, qui sont en réalité des thérapies géniques, sont sans danger ou pas ? »
Je sais quelle question ils peuvent te retourner : ils ont répondu oui, qu’est-ce qui pourra te convaincre à la fin ? Ou c’est comme pour l’HCQ, il n’y aura jamais assez de preuves ?
C’est une vraie question pour moi aussi, est-ce que les « réinformateurs » de mon camp campent sur leurs positions ou est-ce qu’elles tiennent compte des réponses et informations nouvelles et sont prêtes à changer d’avis ? Pas envie d’être dans une secte ! Quand on entend encore JJ Crèvecoeur expliquer que dans le brevet WO2020-060606 il est question de mettre quelque chose dans le corps (nanoparticules ou n’importe) alors que le brevet parle juste de « devices » sans préciser mais on pense tous à son téléphone ou autre gadget connecté… Il va corriger ses erreurs au bout d’un moment ou pas ?