Afin de pousser la population à la vaccination, le gouvernement a utilisé de nombreux stratégies notamment en utilisant les médecins et en les poussant à mettre en scène leurs propres vaccinations croyant que ça allait faire revenir la confiance populaire oubliant très vite à quel point ce corps médical très médiatique s’est ridiculisé pendant des mois sur les plateaux télé. Ensuite, ce sera aux stars du cinéma et de la chanson de venir signer des tribunes en une de journaux afin de pousser à la vaccination alors que ces mêmes hypocrites ont été totalement absents malgré une crise sociale extrêmement grave suite à une très mauvaise gestion de cette crise sanitaire par l’exécutif. Bien entendu, comme le système n’a aucune limite, c’est autour du pape François de venir nous expliquer qu’il est essentiel de se faire vacciner ! Ce même pape du Vatican qui a accepté l’utilisation de vaccins fabriqués  avec des cellules de fœtus humains avortés ! Tout y passe.

Avec tout cela, une énième stratégie de BTS force de vente est en train d’être utilisée et elle consiste à faire croire aux gens qu’ils  n’auront pas leur dose de vaccin car le produit est très rare ! C’est presque un privilège de se faire vacciner, il faut du piston ! De plus en plus risible.

Ceci démontre à quel point nos élites sont stupides car toutes ces gesticulations ne répondent pas à la seule et unique question qui compte : est-ce que les vaccins ARN, qui sont en réalité des thérapies géniques, sont sans danger ou pas ? 

C’est une terrible infantilisation de la population et ça démontre à quel point l’exécutif, ainsi que les médias, méprisent le peuple.