Certainement la plus grande fake niouse de la décennie ! Si cette information est vérifiée – d’autant que le rappeur a posté la vidéo du clip que vous pouvez voir ci-dessous – ce sera la plus grande humiliation des médias et de la caste politique française qui a démarré au quart de tour en commentant pendant des jours entiers un tournage de clip que tous ont fait passer pour un « ensauvagement » de la société… ! C’est choquant de bêtise et démontre encore une fois qu’il n’y a plus de système d’information et de journalisme en France mais de simples boites médias de propagande qui n’effectuent aucun travail de terrain avant diffusion !



Les Darmanin, Ciotti, Wauquiez, Rieu… sont tous tombés dans le panneau ! On a l’impression qu’ils ont pour seul objectif dans la vie que d’attendre ce type de vidéos pour en faire des tonnes.

Sauf que la problématique est plus complexe et bien plus sérieuse. La dégradation catastrophique de la qualité de vie avec l’augmentation de l’insécurité et des trafics de stupéfiants a été encouragée par la télé en prenant pour exemple le modèle mortifère US. Qui est à la tête de Skyrock ? Qui a fait la promotion de cette musique inécoutable ? De plus, les policiers sont également responsables de ce trafic par leur complicité comme on a pu le constater sur de nombreuses affaires judiciaires médiatisées.

Qui peut croire que la production nationale marocaine du Kétama peut passer chaque années les frontières marocaines, espagnoles et française sans complicités des autorités ? Qui peut croire de telles sottises ?


Les images partagées sur les réseaux sociaux avaient entraîné une opération de police qui n’avait rien donné. Et pour cause: les armes seraient en fait factices et la scène tournée pour un clip de rap.