Le curieux traitement médiatique de Dieudonné et Soral !

dieudonné-corée-nord-actu


Des points importants sont à relever et étudier, plusieurs questions à poser concernant le très curieux traitement médiatique réservé à ce ridicule voyage en Corée du Nord de Dieudonné et Soral qui fera certainement un flop comme le reste de tout ce qu’ils entreprennent.

Primo, Dieudonné a annoncé le voyage le 4 août dernier dans sa vidéo « Dieudonné en Corée du Nord » postée sur sa chaîne YouTube. Soral en a également fait des tonnes sur son site puisqu’il en est revenu de Corée du Nord. Curieusement, les médias se réveillent les 30-31 août et relaient comme un seul homme une dépêche AFP ! Pourquoi avoir attendu près d’un mois avant d’en parler ? Qui décide, qui donne l’ordre de reprendre l’info de cette manière et à ce moment précis ?

Deuzio, il est aussi important de remarquer que ces mêmes médias ne reprennent absolument pas les affaires et autres casseroles qui traînent aux popotins de Dieudonné et Soral (affaire Binti, le chèque d’un million de francs CFA pour la Palestinefausse candidature à la présidentielle camerounaise, affaire de l’agression de Conversano, suicide de Romain Flavigny…) ! Pas un mot sur le faux concert pour la paix, la ligue pour la paix fantôme, la vente plus que litigieuse de pins, les versions changeantes sur le lieu où se tiendrait le concert, entre stade/théâtre/restaurant… Pas un mot sur la vidéo de Daniel Conversano qui a prouvé que le voyage de Soral était une grosse supercherie !

Les articles sont des copié/collé de la dépêche AFP, ne dépassant jamais les 3-4 courts paragraphes et n’oubliant pas de rappeler que c’est un méchant et monstrueux antisémite ! Il n’est pas du tout question d’enquête journalistique mais de psittacisme médiatique qui ne sert qu’à faire de la pub gratuite à Dieudonné ! D’ailleurs Dieudonné avait annoncé la clôture des réservations pour le samedi 2 septembre, date qui sera repoussée grâce à la publicité médiatique !


noko-redstar-soral

Le ridicule ne tue plus…


Pas un mot sur l’agence de voyage NoKo Redstar qui se comporte plus comme une groupie de Dieudonné et Soral que comme une entreprise et dont la communication sur son compte Twitter ressemble plus à de la propagande qu’à autre chose.

Bref, il est de plus en plus évident que le système et Dieudonné se jouent de nous ; que ce soit fait consciemment ou non, tout ceci n’est qu’un jeu du chat et de la souris, un genre de Tom et Jerry pour amuser la galerie.


Rappel :


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)