Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Absurdistan : un sauna libertin félicité par la police pour son respect du protocole sanitaire, les restaurants toujours fermés !
À la une

Absurdistan : un sauna libertin félicité par la police pour son respect du protocole sanitaire, les restaurants toujours fermés ! 

Il n’y a qu’en France – et en Belgique ! – où on peut lire un titre de presse pareil, c’est véritablement l’Absurdistan dans toute sa splendeur ! Comment est-il possible de respecter les gestes barrières et les distances dans un club échangiste ? Au même moment les bars et restaurants restent fermés, 75% des 220000 établissements français feront faillite dans les prochains mois.


Le contrôle d’un établissement libertin d’Orléans a été réalisé avec succès, vendredi 16 octobre. Les forces de l’ordre ont même félicité la direction.

Alors que l’épidémie est vivement repartie dans le pays, les contrôles se multiplient dans les commerces et entreprises. Les forces de l’ordre veillent au bon respect des règles sanitaires dans les établissements recevant du public. Ainsi, dans le cadre de cette mission, la police est descendue effectuer un contrôle vendredi 16 octobre dans un sauna libertin d’Orléans (Loiret), comme le relate La République du Centre. « Il était 22 heures environ. Un couple s’est présenté à l’accueil, sans masque, sans mettre de gel hydro non plus. On leur a dit de mettre le masque et du gel. Ils se sont présentés comme des novices du libertinage. Puis une fois entrés, l’homme a montré sa plaque de police et fait entrer six autres personnes… », raconte Gilles, le patron, au quotidien régional, qui n’était pas présent ce jour-là.

Et bonne surprise pour le propriétaire : il a été félicité. Sur une quarantaine de personnes présentes dans le sauna Jaurès, seule une ne portait pas de masque, souligne France Bleu Orléans. « On a vérifié plusieurs éléments et tout est nickel. Concernant le port du masque, quarante clients étaient présents ce soir-là et tous avaient leur masque, sauf un, qui a été verbalisé », explique un policier avant de lancer non sans une pointe d’humour : « Tous avaient donc leur serviette et leur masque ». C’est donc des félicitations des forces de l’ordre qu’a reçues la direction de ce sauna libertin, situé boulevard Jean Jaurès à Orléans…

1 commentaire

  1. Avatar
    nedroma13

    Même si ce type d’établissement est un commerce comme un autre, néanmoins la débauche est félicitée et applaudie et pendant ce temps-là, il y a des restaurateurs et des cafetiers qui crèvent la bouche ouverte, alors qu’ils respectent scrupuleusement les règles sanitaires et souvent même mettent en place des mesures plus drastiques pour accueillir leurs clients. Comme tu dis Salim, il n’y a qu’en France et en Belgique que l’on voit ça. Tout part en vrille, c’est lamentable! Tout n’est que confusion, contradiction et injustice.
    PHARAON et ses sbires se croient au-dessus de tout!!! Mais la roue tourne et chacun paiera pour tout le mal qu’il aura fait! QUE CELA SOIT ECRIT ET APPLIQUÉ (cf film MOISE )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :