Absurdistan : un sauna libertin félicité par la police pour son respect du protocole sanitaire, les restaurants toujours fermés !

91
PARTAGES
3
VUES

Il n’y a qu’en France – et en Belgique ! – où on peut lire un titre de presse pareil, c’est véritablement l’Absurdistan dans toute sa splendeur ! Comment est-il possible de respecter les gestes barrières et les distances dans un club échangiste ? Au même moment les bars et restaurants restent fermés, 75% des 220000 établissements français feront faillite dans les prochains mois.


Le contrôle d’un établissement libertin d’Orléans a été réalisé avec succès, vendredi 16 octobre. Les forces de l’ordre ont même félicité la direction.

Alors que l’épidémie est vivement repartie dans le pays, les contrôles se multiplient dans les commerces et entreprises. Les forces de l’ordre veillent au bon respect des règles sanitaires dans les établissements recevant du public. Ainsi, dans le cadre de cette mission, la police est descendue effectuer un contrôle vendredi 16 octobre dans un sauna libertin d’Orléans (Loiret), comme le relate La République du Centre. “Il était 22 heures environ. Un couple s’est présenté à l’accueil, sans masque, sans mettre de gel hydro non plus. On leur a dit de mettre le masque et du gel. Ils se sont présentés comme des novices du libertinage. Puis une fois entrés, l’homme a montré sa plaque de police et fait entrer six autres personnes…”, raconte Gilles, le patron, au quotidien régional, qui n’était pas présent ce jour-là.
Et bonne surprise pour le propriétaire : il a été félicité. Sur une quarantaine de personnes présentes dans le sauna Jaurès, seule une ne portait pas de masque, souligne France Bleu Orléans. “On a vérifié plusieurs éléments et tout est nickel. Concernant le port du masque, quarante clients étaient présents ce soir-là et tous avaient leur masque, sauf un, qui a été verbalisé”, explique un policier avant de lancer non sans une pointe d’humour : “Tous avaient donc leur serviette et leur masque”. C’est donc des félicitations des forces de l’ordre qu’a reçues la direction de ce sauna libertin, situé boulevard Jean Jaurès à Orléans…

En rapport : Articles

Article Suivant

SUIVEZ-NOUS

Contenu Premium

Pas de contenu disponible

CES 7 DERNIERS JOURS

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?