La reprise des émissions télé et radios a démarré ce matin avec une attaque coordonnée des prêtres de la nouvelle religion de la « Trouille » qui viennent mentir à longueur d’antenne en oubliant systématiquement de déclarer leurs liens d’intérêts avec Big Pharma. Systématiquement l’accusation de complotisme est balancée contre toute parole contraire à la Doxa ! Le Dr Frédéric Adnet, chef des urgences de l’hôpital Avicenne, a sur LCI chez Brunet a brillé par sa bêtise accusant Me Brusa ainsi qu’un policier syndicaliste de complotistes sans pourvoir donner aucun argument sérieux ! Tout le monde pouvait voir sur son visage qu’il mentait car il était mal à l’aise et n’alignait les mots qu’avec grande difficulté. Cette accusation est en train de perdre toute son efficacité car elle est utilisée à tort et à travers, c’est assez rigolo de le constater.

On a vu la même chose à la radio avec Karine Lacombe qui vient affirmer et confirmer les décisions de Véran même si elle sont contredites par la réalité des chiffres officiels puisque nous avons eu hier 1 SEUL MORT dans toute la France ! Elle affirme que le virus est le même que celui de mars malgré la réalité des chiffres ! On est en plein négationnisme !

Ajoutons à cela que c’est cette même Karine Lacombe qui affirmait sur le plateau de Pujadas le 17 mars que les masques ne servaient à rien ! Rien ne l’arrête…