Scandale. Un témoignage recueilli par la police désigne Jeannette Bougrab comme la cambrioleuse de l’appartement de Charb. Le 25.06.2015 à 20h37.
L’étau se resserre.
Souvenez-vous : le 8 juin, Panamza avait complété le scoop -digne d’intérêt- de Closer, paru quatre jours plus tôt et consacré à une déclaration -recueillie par la police- de Patrick Pelloux au sujet de l’accès à l’appartement de Charb, directeur assassiné de Charlie Hebdo. Le 4 février, le chroniqueur avait ainsi rapporté aux enquêteurs une information surprenante : d’après lui, les clés du domicile -cambriolé dans les heures suivantes- de son ami Charb avaient été obtenus, le soir de l’attentat, par Jeannette Bougrab.
Patrick Pelloux et Jeannette Bougrab
En consultant le dernier ouvrage de Bougrab, l’auteur de ces lignes avait repéré un propos troublant de la militante ultra-laïque et antimusulmane proche des réseaux Valls-Sarkozy-Netanyahou : elle y prétendait n’avoir « jamais eue » la clé de l’appartement de l’homme dont elle affirme aujourd’hui avoir été la compagne.
Jeudi 25 juin, l’hebdomadaire Le Point a publié un article relatif à l’amitié « singulière » de François Hollande et Patrick Pelloux, médecin urgentiste et chroniqueur à Charlie Hebdo. Un entrefilet -accompagnant le papier du journaliste Aziz Zemouri- contient une grave accusation. […]
Notre Réseau Telegram et ses Groupes Secondaires
Vous devez avoir l'application Telegram pré-installée sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Elle est disponible pour Anrdoid, iOS, macOS, Linux et Windows. Nous vous recommandons de la télécharger directement sur le site Telegram, vous éviterez la censure AppStore ou Google Play.
Canal Telegram Officiel • Voir un apercu • Voir tous les groupes secondaires