Un article de la Provence, journal marseillais, a publié des SMS échangés dans un groupe WhatsApp auquel appartiennent des gros candidats des républicains comme Valérie Boyer, Julien Ravier, Claudine Hernandez, Julien Souvestre, Richard Omiros… L’affaire est très grave et les preuves accablantes après enquête. Est indiqué dans ce scandale un commandant de police – M. Rolland Chevret – surnommé le poinçonneur étant donné la rapidité avec laquelle il validait des procurations totalement illégales !
Ce petit groupe de politiciens chevronnés de la droite marseillaise se faisait un plaisir d’aller collecter des procurations dans des Ehpad chez des résidents gravement malades et incapables de voter. Les mandataires étaient des fonctionnaires de la mairie que tous les Marseillais savent corrompus ! Ils doivent leur embauche justement via ces petites magouilles électorales.
On vous laisse lire l’échange WhatsApp ci-dessous mais attention, très gros risque de dégueuler le repas de midi. Après récolte des procurations de résidents en curatelle, incapables de voter ou de connaître seulement la date du jour, un des membres du groupe demande de vérifier si les résidents sont toujours vivants afin de ne pas faire voter des morts le jour de l’élection ! Pensez-vous ! Pourquoi faire ? Vivant ou mort c’est pareil, le commandant de police Rolland Chevret validera quand même les précieux sésames à la pelle ! Ils se permettent même de poster des smileys MDR ou clin d’œil ! Ils sont à vomir d’autant qu’à l’époque l’épidémie faisait rage et qu’il était interdit de soigner les malades, on pouvait juste les piquer au Rivotril et du coup les morts se comptaient par dizaines de milliers !
Comment voulez-vous sortir la France de la crise avec des gens pareils qui ont une pierre à la place du cœur ? Comment voulez-vous ensuite aller voter pour de tels homoncules ? Seule l’abstention représente une solution face à cette sauvagerie sans nom. Le juge de l’affaire Guérini avait parfaitement raison lorsqu’il était interviewé par Marie-France Etchegoin dans Marseille, le roman vrai (Stock, avril 2016) déclarant qu’il fallait cesser de voter à Marseille et mettre la ville sous tutelle, tellement tout était corrompu. On imagine que c’est pareil partout en France…
Notre Réseau Telegram et ses Groupes Secondaires
Vous devez avoir l'application Telegram pré-installée sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Elle est disponible pour Anrdoid, iOS, macOS, Linux et Windows. Nous vous recommandons de la télécharger directement sur le site Telegram, vous éviterez la censure AppStore ou Google Play.
Canal Telegram Officiel • Voir un apercu • Voir tous les groupes secondaires