L’affaire Benjamin Griveaux démontre à quel point les élites politiques sont décadentes, d’une grande stupidité car se mettre en difficulté à ce point tout en voulant gagner le siège de la mairie de Paris, ville au budget de près de 12 milliards d’euros, relève de l’exploit. De plus, l’excuse de la vie privée quand on est un homme public qui instrumentalise justement sa vie privée afin d’atteindre les objectifs de sa carrière politique relève de l’hypocrisie la plus insupportable.
Cette affaire va permettre aux loups que sont les membres de cette caste politique parisienne à se faire passer pour des agneaux en soutenant justement Benjamin Griveaux pour des raisons qu’ils affirment morales et éthiques alors qu’ils n’ont pas d’autres choix car ils partagent exactement les mêmes perversions sexuelles et comportements déviants.
Enfin, cette affaire démontre encore une fois l’importance de la place de la sexualité dans ce monde politique, importance à ne pas sous estimer car elle explique bien des choses…