Encore une énième esbroufferie du régime sodomite français ! Ils vont créer une autre commission parlementaire pour camoufler encore une fois les crimes des banksters de la HSBC ! La banque historique de l’opium british.
Clemenceau* avait raison. Ce ne sont certainement pas Mazetier ni Galut qui vont permettre à la justice de s’imposer car pour ce faire, il faudrait une enquête judiciaire avec mise en GAV de toutes ces racailles, comme on le fait à chaque fois qu’il y a une escroquerie en bande organisée !
Évasion fiscale : Hervé Falciani sera auditionné à l’Assemblée
L’ancien informaticien de la banque HSBC Genève, Hervé Falciani, dont le retour imminent en France avait été annoncé récemment, sera auditionné mardi à huis clos à l’Assemblée nationale, a-t-on appris samedi 29 juin de source parlementaire.
Arrêté à Barcelone le 1er juillet 2012, Hervé Falciani, de nationalité franco-italienne, est accusé par la Suisse du vol de fichiers bancaires qui avait permis d’identifier des milliers d’évadés fiscaux. Début mai, la justice espagnole a refusé de l’ex trader vers la Suisse, estimant que les faits qui lui sont reprochés ne sont pas susceptibles de poursuites en Espagne.
Il sera auditionné mardi matin par Sandrine Mazetier (PS) et Yann Galut (PS) dans le cadre du projet de loi sur la fraude fiscale actuellement en discussion au Parlement.
Le parquet de Paris a ouvert le 23 avril une information judiciaire sur les conditions dans lesquelles des milliers de contribuables français ont ouvert des comptes non déclarés en Suisse chez HSBC, pratique révélée en 2009 par Hervé Falciani.
- Source :