Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Occultisme : Satan et les stars (II)   

Il n’y a absolument rien de caché, aucun complot ni aucun secret puisqu’un grand nombre d’artistes américains assument totalement leur satanisme et le démontrent tous les jours. Se cachant clairement derrière l’excuse de la performance artistique, ces vauriens et autres ratés de l’industrie yankee du divertissement, n’hésitent et ne reculent devant aucun blasphème. Rappelons que cette histoire de « cuisine spirituelle » était également pratiquée par Aleister Crowley, c’est donc une affaire sérieuse et pas seulement une mauvaise blague.

Dégénérescence

Occultisme : Satan et les stars (I) 

Il n’y a absolument rien de caché, aucun complot et aucun secret puisqu’un grand nombre d’artistes américains assume totalement son satanisme et le démontre tous les jours. Se cachant clairement derrière l’excuse de la performance artistique, ces vauriens et autres ratés de l’industrie yankee du divertissement, n’hésitent et ne reculent devant aucun blasphème. Rappelons que cette histoire de « cuisine spirituelle » était également pratiquée par Aleister Crowley, c’est donc une affaire sérieuse et pas seulement une mauvaise blague.

Géopolitique

L’israël ouvertement allié de Daech, par LBE 

Rien de nouveau pour ceux qui s’intéresse à ce qui se passe au Moyen-Orient, mais l’information est désormais reprise ouvertement par la presse mainstream. Ce que l’on se tuait à dire et répéter dès 2011 (moi et de nombreuses autres personnes sur les réseaux sociaux) qui nous faisait paraitre pour des complotistes hallucinés est désormais ouvertement admis. Quand est-ce que la masse des gens va enfin se rendre compte que l’existence de l’état imposteur d’israël a des raisons qui dépassent l’entendement. Rien de rationnel dans sa création ni dans son implantation géographique. Il va falloir attendre que le mashiah, le messie juif tant attendu, apparaisse en personne à Jérusalem, capitale « éternelle » de l’israël (merci Trump) en détruisant Al Qods pour le comprendre ? Quand ?