Visiblement la France est devenue le pays où règne Satan avec toute sa puissance et son arrogance. Après une cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de 2024 extraordinairement blasphématoire, la ville de Toulouse vient de sombrer d’un grade supplémentaire dans l’immonde. Le pire dans tout ça c’est qu’ils ne se cachent même pas, tout est parfaitement assumé. C’est d’autant plus fou qu’ils osent dépenser des sommes astronomiques alors que la situation budgétaire de la France est dramatique, aussi bien au niveau national que local.
Il suffit d’aller sur le site officiel de la métropole de Toulouse pour lire les intitulés des trois personnages de cette cérémonie satanique pour tomber de sa chaise. Nous n’allons parler aujourd’hui et ici que de Lillith, le troisième personnage qui a été ajouté aux deux précédents de cette même fête ténébreuse réalisée en 2018. Pour se rendre compte de l’effet de cette cérémonie sur la population, il suffit de lire les dizaines de commentaires sous la vidéo ci-dessous !
Le choix de la démone Lillith n’est pas anodin, loin de là. Elle est considérée dans la tradition juive, dans la kabbale, comme la première femme d’Adam (un anti Ève). Sauf que cette dernière n’était pas obéissante, elle a donc été damnée (en réalité c’est une démone mésopotamienne de la stérilité, liée au vent et à la tempête, qui a été importé dans l’occultisme juif lors du séjour à Babylone).
Lillith, démone dévoreuse d’enfants
Dans la Bible le nom de Lillith apparait une seule fois ! Dans le Talmud de Babylone (Eruvin 100a, Nidda 24b 4 fois). Lillith y est décrite comme un « démon féminin » ailée aux cheveux longs ! Bien sûr, ce personnage n’existe pas, il a été créé par des religieux égarés pratiquant la sorcellerie et autres stupidités occultes. Néanmoins, elle est présentée systématiquement comme un personnage maléfique et dangereux, dévoreur d’enfants. D’aucuns lui attribuent la séduction d’Adam et Eve dans le jardin d’Éden sous forme de serpent. Bref, dans tous les cas, aucune personne saine d’esprit ne dépenserait plusieurs millions d’euros – pour des automates de 10 m de haut – pour lui rendre hommage et encore moins la représenter par une sculpture de plusieurs dizaines de tonnes survolant la ville de Toulouse !
Dans la littérature moderne décadente, le personnage de Lillith a été utilisé par les féministes. Étant donné que la mythologie kabbaliste la représente comme une femme qui s’est révoltée contre l’homme, elle représente du coup une figure favorable à leur combat idéologique ! La présence de boucles d’oreilles à croix inversée n’est que hasard et n’a rien à voir avec le christianisme ! La présence comme symboles que Lillith doit rassembler pour ouvrir la porte des enfers (croix de Satan, sigil/sceau de Lucifer et le signe de la Bête/666) ne sont également que folklore et mythologie, rien à voir avec la religion chrétienne !
Réaction de la Mairie
En raison du tollé sur les réseaux sociaux, la mairie a dû réagir. Le plus insupportable dans cette affaire c’est de voir les responsables de la mairie de Toulouse s’étonner que les chrétiens puissent s’offusquer d’une telle parade démoniaque et totalement satanique ! C’est du jamais vu dans l’histoire humaine et ce n’est possible d’ailleurs qu’en Occident, une telle parade est inconcevable en Asie, en Amérique du Sud ou en Afrique !
Pour finir, nous ne pouvons que constater l’extrême égarement d’une grande partie de la population française totalement inculte à ces réalités. Nous pouvons qu’être effrayés par le nombre de badauds qui vient voir ces spectacles d’horreur en prenant des photographies comme s’ils admiraient un coucher du soleil ! C’est cette ignorance qui permet aux élites maçonniques corrompues et dépravées de réaliser de tels événements sataniques en toute impunité.