Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

USA : elle tue sa « meilleure amie » pour 9 millions de dollars promis par un inconnu 

C’est tout simplement cauchemardesque, nous n’avons pas envie d’y croire. La société occidentale américaine patauge dans une violence qui a rarement été atteinte dans l’histoire de l’Humanité, d’autant que cette violence est totalement gratuite. Comment peut-on à 18 ans, pour une somme d’argent, plonger dans les ténèbres du meurtre, de la torture, de la pédophilie…

À la une

« Gustave Flaubert et la religion des Égyptiens », par le Pr Pierre Dortiguier 

Gustave Flaubert, tout comme son ami Maxime du Camp et d’autres noms célèbres de la littérature, et des arts, mentionnés dans ce livre de l’auteur rouennais M. Olivier Roney, ne furent pas seulement franc-maçons par choix, sincère ou opportuniste, ou sous l’effet  de quelque milieu, mais parce que la France aristocratique, scientifique ou artistique, militaire, académique…

Dégénérescence

« Joue-la comme Panamza » : autre preuve de ses approximations ! 

Voici encore une fois la démonstration que le travail de Hicham Hamza (Panamza) manque de rigueur et dérive vite, de manière totalement gratuite et surtout inutile, vers le sensationnel. Alors que tout ce qu’il va dire dans cet article est juste factuellement et historiquement – du moins presque, tout dépend des sujets traités et de la peine qu’il se donne à vérifier ses sources sur le terrain – il va conclure d’une manière totalement hasardeuse, pour ne pas dire fausse, en affirmant péremptoirement que le pentagramme à l’endroit est du satanisme ! Bien sûr que non ! Autrement il n’y aurait plus de différence entre l’endroit et l’envers, le + et le -, le bien et le mal… Il ne suffit pas de glaner des infos ici et là sur Wikipédia pour écrire un article sérieux et produire une analyse juste.

À la une

Le retrait nord-américain de Syrie, par Pierre Dortiguier 

Il est remarquable que dans son dernier discours à l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies, fille de la Société des Nations dont le Parisien, de famille immigrée d’Allemagne, Léon Bourgeois – sectaire notable de la IIIe république, et tyran laïque du département du Tarn dont il fut le préfet – fut le premier président, le Président Trump ait formulé des critiques envers le nouvel ordre mondial annoncé en 1991 par Bush et l’équipe de loups trotskistes transformés en nouveaux conservateurs, sous la houlette du berger Wolfowitz, pour mieux duper l’opinion américaine. Toutes les entreprises militaires U.S. en Asie occidentale, de l’ancien royaume d’Afghanistan jusqu’en Irak et en Syrie où Daech est armé par une coalition greffée sur l’OTAN, Turquie comprise, ont contribué à défaire des nations pour régir sur leurs débris un chaos de peuples brisés qui permette à quelque ordre messianique imminent de régner ainsi sur des morts vivants, des zombis mûris pour un esclavage durable.