Voici les suites dernièrement enregistrées dans le cours de l’affaire qui oppose M. Kemlinn à la courtisane du flamby qui nous sert de président de la ripoublique. M. Kemlin n’est pas n’importe qui, il est le pur produit de l’excellence française et de sa grande entreprise. M. Kemlin y va fort, il parle d’escroquerie fiscale depuis 6 ans, de pouvoir exorbitant de la courtisane Trierweiler et de bien d’autres dérives. Sans oublier le « recel de détournement de fonds publics » puisque cette dame n’a aucun droit d’utiliser les salariés à son service payés grassement par les contribuables que nous sommes. Ce qui est très curieux, c’est l’absence d’autres réactions de grands patrons, grands penseurs, grands intellectuels… Affaire à suivre de très près.
http://www.youtube.com/watch?v=4hf4dxA21kg
Le 14 mars dernier, M. Xavier Kemlin a déposé plainte contre Valérie Trierweiler pour détournements de fonds publics.
Dès la prise de pouvoir par François Hollande, de nombreuses voix se sont élevées contre la présence sous les ors de la République de sa maîtresse en titre. Avec d’autant plus de consternation que cette femme a su démontrer un mépris pour les premières dames de France qui l’avaient précédée (moquant en particulier Carla Sarkozy et Bernadette Chirac), une arrogance sans précédent (faisant et défaisant à sa guise les courtisans tel Julien Dray expulsé sans ménagement du QG de campagne de François Hollande), des caprices de diva imposant sa censure, exigeant départs ou sanctions pour ceux qui lui déplaisent comme Éric Zemmour ou l’humoriste Laurent Gerra…
Valérie Trierweiler est entretenue par la République depuis l’avènement de son amant à la présidence. Outre tous les avantages inimaginables pour le quidam qu’elle tire de sa situation, elle a recruté dès le 20 mai 2012, une équipe permanente de six « experts » gracieusement offerte et grassement payée par le contribuable. Ce personnel est chargé de sa « correspondance « , des interviews… bref de sa communication. Cela n’a pas empêché ses bourdes et crises de jalousie vaudevillesques…
Elle n’est pas belle la vie ?