Voici la réalité de l’énergie verte que veulent nous imposer nos élites décadentes, la durée de vie des éoliennes est extrêmement courte et il faudra donc enterrer des millions de tonnes de produits toxiques qui vont polluer des zones immenses ! Dès les premières pluies, l’eau se mélangera aux produits toxiques et autres composites et finira dans les nappes phréatiques. Ensuite, les mêmes assassins du climat vont vous vendre d’autres millions d’éoliennes qui finiront également dans des décharges… et ainsi de suite.
“Les éoliennes ont une durée de vie de 20 ans. Des dizaines de milliers de vieilles turbines pourraient se retrouver à la décharge d’ici la fin de la décennie. Les aubes de turbine devraient représenter plus de 40 millions de tonnes de déchets d’ici 2050. Ce n’est pas exactement un résultat durable.”
Wind turbines have a life span of 20 years. Tens of thousands of old turbines could end up in landfill by the end of the decade. Turbine blades are set to account for more than 40 million tonnes of waste by 2050. Not exactly a sustainable outcome. pic.twitter.com/tWMateYaLd
— James Melville (@JamesMelville) February 19, 2023