Moment magique sur BFM ! On y voit le producteur et animateur de télé poubelle Arthur, Franco-israélien assumé, nous expliquer qu’« une certaine population … des gens intéressés par ce sujet là » et que veut draguer la France Insoumise par « clientélisme » sont responsables de l’antisémitisme ? Mais il le dit sans jamais prononcer le mot magique de « Maghrébins » ou « musulmans »… !
Décidément ces clowns de sayanim n’ont aucune limite, ils ne savent pas s’arrêter, il faut qu’ils exagèrent jusqu’au point de non retour. Ils sont les pires ennemis des juifs car ils poussent à l’exaspération en créant de la colère, voire de la haine.
Ce pitre, très mauvais animateur, veut faire croire à ceux qui l’écoutent que l’antisémitisme historique d’extrême droite s’est déplacé à gauche ! À aucun moment il ne remet en cause la barbarie, la sauvagerie de Tel-Aviv vis-à-vis des Palestiniens, les massacres à ciel ouvert en direct sur les réseaux sociaux ! Il est incapable de voir la réalité car le sionisme est une maladie mentale, une hystérie.
Concernant l’explosion d’antisémitisme en France, si toutes les agressions sont comme celle ci-dessous, c’est à dire une vulgaire simulation pathétique, les chiffres ont été multiplié par 10 au minimum :