Attentat de Strasbourg : témoignage choquant d’un auditeur sur RMC au sujet de son frère radicalisé

127
PARTAGES
4
VUES

C’est ce que certains spécialistes appellent le « management de la terreur ». Alors que nos politiciens passent leur temps depuis l’élimination du terroriste de Strasbourg à féliciter les forces de l’ordre, alors que de nombreux cafouillages ont été constatés ici et là, voici le témoignage du frère d’un radicalisé sévère qui explique comment les services de police ignorent leurs signalements nombreux quant à la radicalisation d’un membre de la fratrie passé par la case prison. En réalité les services de renseignements connaissent très bien toutes les personnes les plus dangereuses et ils les gèrent au cas par cas selon leur agenda. Il n’est pas possible ici de dire dans le cas présent qu’ils n’ont pas les moyens suffisants pour le surveiller car le signalement a été fait par la famille, ils n’ont plus rien à faire si ce n’est agir.


Suite à l’attentat de Strasbourg, Oussman, un auditeur en direct sur le plateau de RMC témoigne, et son récit est hallucinant.

Il commence son témoignage par des paroles qui choqueront l’animateur, « l’attentat de Strasbourg, ça m’a fait doucement rire ».
« Pourquoi » demande l’animateur. Il raconte alors son histoire.



  – Actu pénitentiaire
Source : RMC

En rapport : Articles

Article Suivant

SUIVEZ-NOUS

Contenu Premium

Pas de contenu disponible

CES 7 DERNIERS JOURS

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?