Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Attentat de Strasbourg : témoignage choquant d’un auditeur sur RMC au sujet de son frère radicalisé
Politique

Attentat de Strasbourg : témoignage choquant d’un auditeur sur RMC au sujet de son frère radicalisé 

C’est ce que certains spécialistes appellent le « management de la terreur ». Alors que nos politiciens passent leur temps depuis l’élimination du terroriste de Strasbourg à féliciter les forces de l’ordre, alors que de nombreux cafouillages ont été constatés ici et là, voici le témoignage du frère d’un radicalisé sévère qui explique comment les services de police ignorent leurs signalements nombreux quant à la radicalisation d’un membre de la fratrie passé par la case prison. En réalité les services de renseignements connaissent très bien toutes les personnes les plus dangereuses et ils les gèrent au cas par cas selon leur agenda. Il n’est pas possible ici de dire dans le cas présent qu’ils n’ont pas les moyens suffisants pour le surveiller car le signalement a été fait par la famille, ils n’ont plus rien à faire si ce n’est agir.


Suite à l’attentat de Strasbourg, Oussman, un auditeur en direct sur le plateau de RMC témoigne, et son récit est hallucinant.

Il commence son témoignage par des paroles qui choqueront l’animateur, « l’attentat de Strasbourg, ça m’a fait doucement rire ».

« Pourquoi » demande l’animateur. Il raconte alors son histoire.



  – Actu pénitentiaire

Source : RMC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :